*Emery*
Aryha vit avec nous depuis maintenant quatre jours, pour mon plus grand bonheur, elle était mal à l'aise les deux premiers jours, mais on a réussi à lui faire prendre ses aises et elle semble plus confiante.
Je l'ai aidé à utiliser les béquilles, j'ai pu apercevoir que j'étais le seul qui pouvait l'approcher, avoir un contact physique, elle sursaute toujours quand un des gars essayent de la toucher.
Même pour une simple tape sur l'épaule, peut la déranger, sauf quand c'est moi, elle se crispe, mais ne sursaute pas, j'aimerais tellement savoir ce qui lui ai arrivé.
Elle représente vraiment un mystère, j'ai aussi remarqué Yuna devenir plus protectrice avec elle, comme une sœur, une mère poule, je pense qu'Aryha lui a confié certaines choses d'où son comportement.
Je ne suis pas pressée, j'ai une vie entière pour apprendre, parce que plus, je passe du temps avec elle et plus mon obsession pour elle, devient de l'affection.
Aujourd'hui c'est notre dernier jour de cours et nos profs de littérature, on décidait de réunir les deuxièmes et troisièmes années pour un cours en commun.
Ça va être génial.
Seul point positif Red.
Je laisse la machine faire coulait mon expresso, pendant que je prépare des toasts et quelques fruits, je sais qu'elle va venir dans pas longtemps pour prendre son petit déj.
Elle adore les fruits.
On est les deux seuls à avoir cours tôt ce matin, mais je ne la verrais qu'à 10 h pour le cours de littérature, ce matin, on est chacun de son côté, bien sûr, je l'accompagne toujours.
Des pas se font entendre, plutôt le bruit des béquilles et je prends une position un peu plus adéquate, en préparant un petit bol avec fromage blanc et les fruits pour elle ainsi que son verre de jus, j'entends le tabouret grincer.
- Salut, lance-t-elle avec un petit sourire, je me retourne et lui dépose sa nourriture ainsi qu'un baiser sur le front.
- Salut, bien dormi ?
- Pas suffisamment, siffle-t-elle, et toi ?
C'est à cet instant que je me mets à détailler son visage et je remarque effectivement qu'elle a les yeux un peu gonflés et rouge, comme si elle avait pleuré, cela doit être encore un cauchemar.
- Ouais, je marmonne en me retourne, je dormirai mieux si c'était avec toi.
- Tu as dit quelque chose.
- Non, tu me dis quand tu es prête, je vais récupérer quelque chose.
Je filais à l'étage avant que mes pensées ne dépassent mes paroles, elle m'attirait tellement, je voulais savoir chaque détail de ces cauchemars pour pouvoir changer ces mauvais souvenirs en bon.
Je récupère deux livres de cours et descendis en passant, je remarquais le sac d'Aryha sur le canapé et le pris en main avant de la rejoindre dans la cuisine où elle buvait sa dernière gorgée.
Elle me rejoignait et on partait en direction de l'université non sans nous couvrir, j'aime quand elle me laissait mettre son écharpe et son bonnet, cela nous enferma dans une petite bulle le temps d'un instant.
Et j'aime par-dessus tout le taquiné, elle ça l'agaçait, elle répétait sans ceste qu'elle me détestait, mais, je sais que c'est faux.
Elle essayait toujours de réprimer son sourire à chaque fois que je l'embêtais, elle m'a demandé si je pouvais l'accompagner à son rendez-vous médical de cette aprèm.
VOUS LISEZ
For the worst
RomancePour le meilleur et pour le pire. Mais comment fait-on pour vivre le meilleur quand on a toujours vécu le pire. - Laisse moi te montrer, Laisse moi te faire vivre le meilleur. Emery - Aide moi, Aime-moi, Regarde moi, je veux vivre le meilleur. Aryh...