*Aryha*
J'avais pris mon service directement après qu'Emery m'a déposé, la soirée de dimanche avait été plutôt tranquille, j'avais servi plusieurs jeunes qui semblaient pour la plupart stressé.
En vue de la longue semaine de partiels qui nous attendait, je ne pouvais que les comprends, j'étais moi-même angoissé par ces épreuves, d'autant plus que moi, je venais d'arriver.
Même si j'avais pu récupérer tous les cours, je craignais de ne pas réussir, un autre de mes défauts me sous-estimé, je n'avais pas suffisamment confiance en moi.
Et c'est bien pour cela que je travaillais sur moi-même, pour arrêter de me morfondre et de croire que le monde entier va s'effondrait sur ma tête.
Aujourd'hui, j'avais décidé de passer la journée avec Henri, il prenait l'avion dans la semaine, il y avait eu un souci à Londres et il devait y retourner rapidement, lui qui ne voulait pas me laisser seul.
Mais je lui ai assuré que je m'en sortais bien jusqu'à présent et ce grâce à son aide et que j'avais rencontré des personnes qui pourront m'aider si j'ai un souci.
Je lui ai aussi dit pour Emery et il n'avait pas hésité une seconde à le contacter ensuite, je ne sais de quoi ils ont parlé, mais je ne préfère pas savoir, connaissant Henri, il avait dû le demander de me protéger et de m'aider en cas de soucis.
Mais je n'avais pas besoin de preux chevalier, je pouvais me débrouiller toute seule, j'allais bientôt avoir mon appart et mon travail me rapporté suffisant en plus de la bourse pour vivre décemment.
J'avais à la base défendue Henri de prévenir Emery parce que ma vie ne le regardait pas, mais le destin a choisi autrement en le mettant à nouveau sur ma route.
Je le trouve toujours aussi gentil qu'avant mais maintenant que cette lueur malicieuse était apparue dans ses yeux à l'instant où nos regards se sont croisés, je ressentais de l'agacement pour lui.
Il m'irritait profondément parce qu'il avait autant de réparti que moi et je pensais le faire fuir avec cette facette de ma personnalité, puisque je n'étais plus la gentille fille qu'il avait rencontrée.
Elle était présente en moi bien sûr, mais je l'avais mis de côté, car je me devais d'être plus fort pour affronter mes démons et je détestais ce que mon corps ressentait en sa présence.
Comment une personne pouvait nous bouleverser à ce point, depuis ce qui m'était arrivé, je craignais le contact physique, mais avec lui cela me semble tellement naturel.
Mon corps éprouvait le besoin même infime de le sentir près de moi et je détestais ce sentiment, je voulais le provoquer, mais j'avais peur d'où j'étais capable d'aller.
Ah... il m'énervait déjà, la semaine ne faisait que commencer et je le voyais tous les jours de cette semaine avec son sourire arrogant, tous les matins, il se présentait à moi avec un Chocolat chaud.
Et comment refuser quand tous les suppléments étaient présents, guimauve chantilly la première, j'avais refusé, mais le gobelet était appétissant, je l'ai pris après mure réflexion.
Les jours suivants ont été les mêmes, je le fusillais du regard à chaque fois, mais je ne refusais plus ce qui chaque jour accentuer ce son sourire arrogant.
Aujourd'hui était notre dernier jour de partiel et aussi ma matière principale la littérature et quel était la bonne nouvelle d'apprendre en arrivant qu'on allait la passée avec les troisièmes années.
Ce qui veut dire qu'Emery allait être présent dans la même salle, je ne me m'inquiétais pas pour les places, enfin, j'espérais qu'ils séparent les deux années.
VOUS LISEZ
For the worst
RomansaPour le meilleur et pour le pire. Mais comment fait-on pour vivre le meilleur quand on a toujours vécu le pire. - Laisse moi te montrer, Laisse moi te faire vivre le meilleur. Emery - Aide moi, Aime-moi, Regarde moi, je veux vivre le meilleur. Aryh...