~*•2•*~

91 8 92
                                    



{ April Miller }

La recrée se finit et avec les filles on prend le temps de passer au casier. Les garçons s'y trouve.

Comme par hasard...

Je jette un regard bien noir à Tyler ou son casier se situe juste à côté du mien.

- Tu vas bien Miller ? Demande Tyler à ma plus grande surprise.

- Arrête de faire ton hypocrite, que j'aille bien ou pas tu t'en fou. Répondis-je agacée.

- C'est faux je m'intéresse !

Il se penche vers son casier et croise ses bras. Il me regarde profondément.

- D'accord d'accord. Je vais super bien encore mieux quand je vois pas ta sale tête. Dis-je en soufflant.

- Tu t'es trompée... tu voulais dire ma « magnifique » tête, beauté.

- Je sais pas ce qui est le plus bizarre parce que tu me dis que ta  une « magnifique » tête ou que tu me dises que je sois belle, ce qui est pourtant une évidence... Dis je en le regardant à mon tour puissamment.

Ce dernier ne lâche pas le regard. On se regarde longtemps, ses prunelles sont marrons presque noirs donnent l'impression de lire en moi.

Tyler est grand, costaud, sa mâchoire carré, ses grosses mains pourrait m'effrayer pourtant c'est tout le contraire.

Il ne me fait pas peur.

Jamais je ne flancherais face à lui...

- Bon, on y va mec ? Propose Jacob.

Tyler acquise et quitte mon champ de vision.
Une fois qu'ils sont bien partis Lexie s'approche dangereusement de moi.

- Écoute babe, je t'aime, mais jusqu'à ce point... Dis je en rigolant.

Cette dernière me fixe bizarrement. Elle essaie de lire en moi avec ses yeux noirs de d'habitude.

- Qu'est ce que t'as ? Demandai-je curieuse de ce comportement bizarre.

- Rien. Allons-y. Dit elle fermement.

Parfois, Lexie à des comportements bizarres, la plupart du temps ce sont des mauvais pressentiments...

Dois-je me méfier de quelque chose ?

On arrive en classe, le professeur râle et nous nous installons comme à notre habitude, devant les garçons, à l'avant dernier rang.

On se pose et comme à son habitude, Lexie se rendort au bout de quelques minutes. Alors Daisy prend la parole :

- Il y a une fête demain soir pour célébrer la rentrée, tu viens j'espère !

- Bah oui, une fête ne se refuse pas... confirmai-je.

- Daisy, April. Écouter c'est très important ce que je vais vous annoncer. Fit la prof tandis que je réveille Lexie. Vous allez faire un travail de groupe. Par deux mais qui contera par 6. Je m'explique... vous allez être 6 sur un exposé. Dans ces 6 personnes, 3 duos vont travailler sur des trucs séparément afin de faire un exposé sur des sujets bien précis. Avez-vous compris ?

Avec les filles on se regarde, j'ai absolument rien compris...

Les garçons derrière rigolent pour un truc bête j'imagine.

- Vous avez compris ? Parce que ça doit être compliqué quand on a pas de cerveau... Fit Tyler en chuchotant..

- T'inquiete pas pour nous, c'est gentil de t'inquiéter mais on a pas besoin de toi. Occupe toi de ta vie, même si ça doit être ennuyant.

Between love and revenge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant