{ April Miller }Je me recouche sur ma serviette, épuisée.
- Comment il t'as pas respecté Jacob ! Rigolai-je en me tournant vers Lexie.
Cette dernière me lance un mauvais regard.
Lexie s'est carrément fait défoncé par Monsieur Jacob qui lui, a pris un malin plaisir à « jouer » avec elle.
Leur jeu de regard ne passent pas inaperçu.
Warren et Tyler sont restés sur leurs serviettes respectives, et je constate que Robinson dors à poings fermés.
Un sourire malicieux apparaît sur mon visage.
Je tente d'effacer cette idée de ma tête et me tourne vers Lexie qui joue avec un seau et du sable.
Elle construit un château de sable...
... mais elle a quel âge !
- Tiens Lexie, fait notre maison pour plus tard. Intervient Jacob.
Comme simple raison, elle lui fait un doigt d'honneur ce qui nous fais tous rire.
Elle pose son seau à côté d'elle et continue à modeler le sable.
J'ai une petite idée...
Tyler veut jouer...
... on va jouer !
Je lui prends son seau et me diriger vers l'eau.
Je le remplie entièrement.
Rien de mieux qu'une petite fraîcheur pour se réveiller...
Je reviens très rapidement vers mes amis et Lexie grogne car elle a besoin de son seau.
Quel gamine...
Un peu de sable dans l'eau histoire d'avoir un mélange assez net et dégoûtant !
Si seulement la physique chimie pouvait être aussi simple...
Tyler dors sur le dos, son torse musclé est en face de moi.
Il est tout sec, mais plus pour longtemps...
Je jette le seau entier sur lui, en prenant soin de ne pas garder l'objet dans mes mains.
Il sursaute mais ne parle pas, il lâche juste un profond soupir.
Oh oh...
Il a pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui c'est.
Moi ! Évidemment.
- Tu es bien silencieux... Rétorque Daisy.
- Il n'y a personne qui planifie un meurtre à haute voix. Répond soudainement Tyler d'une voix froide en ouvrant les yeux.
Les filles arrêtent de rire deux secondes tandis que mon rire reprend de plus bel.
- Tu crois que tu fais peur à qui, Robinson ? Demandai-je arrogamment.
- Cours. Vite. Très vite. Répondit-il d'un calme extrême, ce qui me procure quelques frissons.
Ces frissons du danger.
Les mêmes que j'avais ressentis lors du pari.
Devrai-je me méfier ?
Mais à quoi bon ? C'est Tyler Robinson.
Il ne va rien faire...
- Sinon quoi ? Tu vas faire quoi ? Hein, Robinson. De quoi t'es capable ?
Lexie me regarde amusée de la situation.
VOUS LISEZ
Between love and revenge
RomantizmDepuis toujours ils ne se supportent pas, ils se détestent même. A peine ils savaient parler, qu'ils se chamaillaient déjà. Au fil du temps, les disputes ont pris une ampleur inconsiderables et une guerre s'est installée entre eux. Pourtant ils se...