~*•14•*~

28 5 30
                                    



{ Tyler Robinson}

Je porte April jusqu'à chez moi.

J'entre dans ma salle de bain en prenant soin de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ma famille.

Je l'a pose sur la baignoire et elle me regarde.

- Désolée... Fit elle après un certain temps.

- Tu te souviens de quelque chose, en particulier sur ta chute, April ? Demandai-je concentré.

- Non. Mais tu sais que t'as de très beaux yeux. Répondit-elle en changeant complètement de sujet !

- Je sais je sais.

- Je te l'ai jamais dis mais t'es canon hein ! Dit elle en explosant de rire.

Demain matin quand je vais tout lui ressortir, elle va tirer une de ses têtes.

- April, reste concentré il -

- Mais putain t'as un caractère de merde. Me coupa-t-elle.

Je l'a regarde blasé tandis qu'elle explose une nouvelle fois de rire.

Ça change de tout à l'heure...

Je laisse tomber le questionnaire que je lui avais prévus et je la relève.

Mais à ce moment, elle pousse un léger cri de douleur et sa main vient rejoindre l'arrière de sa tête.

Finalement, je l'a repose.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demandai-je étonné.

- Ma tête... elle me fait mal... Dit elle en gémissant.

Je m'assois à côté d'elle et elle me tend sa main.

Du sang y est dessus.

Pas beaucoup, mais quand même...

Je regarde son crâne et je remarque que la plaie n'est pas profonde elle s'est juste cognée sur le sol.

- T'es tombée tu t'en rappelles ?

- Non... Je me rappelle plus trop... mais y'avait une ombre... Tyler je suis pas tombée toute seule... Me dit elle perdue.

Je prends une compresse, l'imbibe d'eau et lui pose délicatement sur la tête.

Quelques minutes passent, April a essayé plein de fois d'enlever la compresse pour dormir, elle est infernale...

Mais c'est drôle...

Je lui reprends ce qu'elle a sur la tête et la lave.

Je m'approche d'April et délicatement je la prends et je la porte.

Notre différence de taille ne permet pas que je puisse mettre son bras autour de mon cou.

J'ouvre la porte de la chambre, et la dépose sur mon lit.

Je lui retire ses chaussures, mais pas sa jupe.

Puisque je sais pertinemment, qu'elle n'a rien en dessous à part sa culotte.

- Tu peux retirer ma jupe hein ?! Me précise-t-elle en rigolant.

- Ca c'est à toi de le faire toi même, moi je vais dans la salle de bain me changer. Chuchotai-je près de sa tête.

Je préfère la April chiante, finalement.

Je finis de me changer, un simple jogging me fait office de pyjama.

Je rentre une nouvelle fois dans ma chambre et découvre la jupe d'April par terre.

Cette dernière se lève quand elle me voit, mon sweet lui fait comme une robe alors j'imagine qu'elle n'a même pas besoin de bas.

Between love and revenge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant