~*•28•*~

26 5 99
                                    




                           { April Miller }

Ca fait exactement 1 semaine que je n'ai pas échangé un seul mot avec Tyler.

Pour me changer les idées j'ai invité Daisy, Lexie et Tina chez moi puisque ma mère est absente.

Pour changer.

On a cours mais je préfère y aller plus tard, me sentant pas d'humeur.

Aujourd'hui c'est les exposés je vais donc être dans l'obligation de parler avec Tyler.

Youpi !

- Tu veux pas lui reparler... ? Me dit Lexie en levant les yeux aux ciels.

Je dodeline de la tête.

Question d'ego et de fierté qu'il m'a bien bousillé, ce n'est pas à moi de faire le premier pas.

Je sais pertinemment que jouer avec le serveur allait faire perdre le contrôle de Tyler.

Mais je voulais seulement l'embêter je pensais pas que ça allait aller si loin.

Il m'a quand même blessé en disant ces mots même si je sais que je n'ai pas été trop « gentille » sur ce coup là.

Mon téléphone sonne, je le prend directement en espérant que ce soit tout de même Tyler mais c'est Lexie.

Tyler ne m'a pas envoyé un message depuis cette soirée là.

Je pense que à force de réfléchir sur le moyen de m'aborder sans que je m'emporte, il a du se rendre compte que je n'avais pas été très intelligente d'avoir fais ça.

Je reporte mes yeux sur le message de Lexie qui sont enfaite des photos.

Les photos de moi et Tyler quand on était a la foire.

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant nos visage si heureux.

Je crois que c'était l'une des semaines la plus ennuyante de ma vie.

Je défile les photos mais je m'arrête sur une-d-elle qui, je suppose, n'était pas censé être envoyée.

Je reconnais les jambes de Lexie devant la nuit étoilée et à côté d'elle des jambes.

Je reconnais facilement la paire de basket : Jacob.

Et ce n'était pas hier.

C'était il y a 2 semaine à 00:45.

Qu'est ce qu'elle foutait avec lui en pleine nuit un jeudi !

- Bon Lexie... il est temps que tu nous racontes ! C'est plus possible la... Dévoilais-je devant les filles qui me regardent surprises.

- Raconter ? De quoi tu parles ? S'exclame la principale concernée.

- C'est quoi cette photo ? Qu'est ce que tu faisais avec lui ? Pourquoi tu nous a rien dit ? EXPLIQUE ! Dis-je en tournant mon téléphone vers les filles.

Daisy se lève précipitamment.

- Tu nous caches des trucs alors qu'on s'était promis de tous se dire ! Fit cette dernière.

- Je pense que la meilleure solution est de laisser Lexie parler, vous ne croyez pas ? Intervient Tina.

On acquiesce avec Daisy serrant un coussin contre nous.

- Il ne se passe rien entre lui et moi. Nie Lexie.

Je lui lance un regard lourd de sous-entendu pour qu'elle continue à parler.

- Bon ok. C'est juste un plan cul. Il y a 0 sentiment, nique sa mere l'amour ! Rétorque la brune en levant les yeux aux ciel.

Tina semble ne pas comprendre la situation, moi non plus d'ailleurs.

Between love and revenge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant