~*•45•*~

40 5 133
                                    


    RELISEZ LE CHAPITRE D'AVANT SI BESOIN...

                                 { April Miller }

Je me réveille brutalement par le soleil qui tape dans mes yeux.

J'ai encore oublié de fermer ce satané volet !

Je m'étire en étoile dans mon grand lit et regarde autour de moi.

Aujourd'hui, on est dimanche et hors de question que je fasse quelque chose, je vais traîner toute la journée et savourer d'être toute seule !

Hier soir nous nous sommes tous retrouvés chez Lexie, on a fait une petite soirée cosy autour de son canapé. On avait commandé des pizzas et on a bien rigolé !

Mon téléphone vibre et me coupe dans mes pensées.

Un message de Tyler.

Un sourire se place automatiquement sur mes lèvres...

« On se voit aujourd'hui ? »

J'avais tout prévu sauf ça, mais comment lui refuser ?

« Avec plaisir »

Je suis pitoyable, j'avais prévu une journée pour moi mais apparement c'est raté !

Je me lève du lit et commence à mettre de la musique assez forte. Je m'ambiance sur les chansons qui passent tout en me préparant. Je mets un bas de jogging noir et un haut vert fluo court.

Je me brosse les dents, me coiffe mais ne me maquille pas puisque la sonnette retentit déjà dans tous mon salon.

Je descends les escaliers vite fait en sautant quelques marches et en manquant de tomber, puis arrive saine et sauve.

J'ouvre grand la porte et ce que je vois sous mes yeux me plait.

Un Tyler, beau comme d'habitude, mais habillé exactement comme moi.

Un jogging noir et un t'shirt vert.

- Tu décides me copier à chaque fois, Robinson ? Le saluai-je.

- J'ai mis une caméra dans ta chambre pour être sur qu'on est pareil, sur tous les domaines.

Je le regarde en fronçant les sourcils.

- Répugnant. Dis je en éclatant de rire.

Il passe à côté de moi, me fait un bisous sur la tête et va s'installer sur le comptoir.

- Alors on fait quoi aujourd'hui April ? J'espère que t'as prévu plein de truc renversants ! Fit- il un sourire au coin des lèvres.

Je lui fais un sourire qui transmet un message.

Il me regarde longuement pour essayer de lire dans mes pensées.

- Non. Souffla-t-il après quelques secondes !

On se comprends rien qu'avec un regard c'est pas normal.

- Alleeeeer Tyler s'il te plait ! Le suppliai je en m'approchant de lui.

- Et j'y gagne quoi moi ? Demanda-t-il blasé.

- Tu passeras un incroyable moment en ma présence !

- Scuse nous narcisse ! Rigola-t-il.

Je lui fais mon plus beau sourire et il finit par accepter...

20 min plus tard nous arrivons, le soleil me fait mal aux yeux , je fais comme Tyler et j'enfile une paire de lunette de soleil.

On dirait des clones.

- On commence par lequel ? Questionna ce dernier.

- Celui des sacs il m'en faut un !

Between love and revenge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant