{ April Miller }
J'arrête enfin la musique et m'approche de la porte pour tendre l'oreille.Zéro bruit.
Il m'avait dit qu'il arrêterait...
... mais j'ai eu tord de le croire.
De toute façon s'était voué à l'échec.
Depuis tout petit, nous nous sommes jamais fait confiance alors pourquoi maintenant ? Qu'est ce qui aurait changer ?
Tous les mêmes, finalement.
Est ce que j'ouvre la porte pour vérifier si il est encore là ?
Non. Je m'en fiche de toute façon...
Je me retourne et m'apprête à aller dans ma chambre, quand je m'arrête.
Ça fait déjà une heure qu'il est dehors...
J'ouvre, finalement, doucement la porte et marche quelques pas quand je le vois assis par terre, la tête contre le mur.
Il me regarde tristement mais alors qu il allait prendre la parole je le coupe :
C'est partis...
- T'es un connard, une putain de connard. Je te déteste, de tout mon être !
- Arrête de dire que je suis con !
- Oh excuse moi, je pensais que tu le savais déjà ! Nan mais sérieusement... tu crois que t'es quoi, à pars une grosse merde. Rétorquai-je énervée.
Il regarde droit devant lui sans me regarder alors je m'avance et me mets en face.
- La vérité Tyler, c'est que t'es faible. T'as besoin de rabaisser, ou baiser des gens pour exister, pour qu'ils te fassent exister, pour te sentir utile. Parce que sinon t'es rien. T'es le fils à papa, le fils à maman, mais au fond... tu te déteste...
Il ne me dit rien et me regarde profondément, m'intimant de m'arrêter.
Mais je ne vais pas m'arrêter là...
... à ça non. Je vais le pousser à bout cette fois.
- Depuis tout petit on se connaît, je t'ai vu, j'ai entendue et j'ai compris. Tu te donnes un genre avec les autres.
- Ferme ta gueule. Fit brusquement Tyler.
- Juste pour plaire à tes parents... Et là t'as peur hein, t'enrage... parce que je suis là seule qui l'a découvert et je suis là seule qui, maintenant, peut ruiner ta vie.
Il se lève et maintient ses poings fermes.
- Vas-y énervé toi. Montre moi qui est le vrai Tyler Robinson que tu es, et non celui que l'on veut que tu sois.
- Arrête April, putain... M'ordonne Tyler une nouvelle fois.
- Question par hasard... si demain t'arrive au lycée et puis... tous les regards sont tournés vers toi. Des gens rigolent bêtement, d'autre regrettent ou certains te regardent avec une pitié que t'arrives pas à supporter. Puis tu te rends compte qu'ils sont au courant, d'une grande partie de ton passé. Énervant hein ? Ce serait dommage que ça se comment ça non ? Pourtant c'est ce que j'ai vécu...
VOUS LISEZ
Between love and revenge
RomanceDepuis toujours ils ne se supportent pas, ils se détestent même. A peine ils savaient parler, qu'ils se chamaillaient déjà. Au fil du temps, les disputes ont pris une ampleur inconsiderables et une guerre s'est installée entre eux. Pourtant ils se...