•*~10~*•

32 5 53
                                    



{ April Miller }

Nous sommes toujours sur la route pour rentrer à la maison. Il est complètement bourré et insupportable.

Il joue soit avec le siège sois avec les vitres.

- Putain Tyler ! Arrête de bouger comme ça, on va avoir un accident ! Criai-je malgré le bruit qu'il fait.

Il arrête brusquement ce qu'il faisait et me regarde dans les yeux sans rien dire.

Je souffle de soulagement et continue à rouler, on est bientôt arrivés, on habite à côté.

Je reste concentré sur la route même si je le surveille du coin de l'œil quand je sens un truc sur ma cuisse.

C'est une main.

Sa main.

- Tyler retire tout de suite ta main.

Il commence à bouger son pouce tendrement, pour me caresser. Tout doucement, comme si j'étais un sucre.

Il est infernale...

Mais je remarque tout de même qu'il arrête de faire des conneries. Alors je décide de laissé sa main sur moi.

Sa peau contre la mienne me procure quelques frissons, la fraîcheur sûrement.

Si ça peut nous éviter un accident...

On arrive, alors je me gare à la va vite et m'empresse de virer sa main.

- Lèves toi. Tu vas rejoindre enfin ton lit ! Dis-je en soufflant.

J'ouvre sa portière mais il ne bouge pas. Il reste assis à moitié somnolant.

- Nan mais tu te fous de ma gueule toi ! Je vais pas te porter non plus !

Il se lève énervé.

Je l'aide à marcher une nouvelle fois...

Plus jamais...

Nous avançons rapidement jusqu'à à la maison et je le dépose dans « son » lit.

Il s'allonge en étoile et je ne peux qu'esquisser un sourire.

Il est tellement con...

Je me démaquille et me met en pyjama. J'ai qu'une envie c'est de dormir.

Je me faufile dans mes draps et soupire longuement.

Quelle soirée...

J'allais m'endormir mais j'entends des pas précipiter et la porte de la salle de bain s'ouvrir à la volée.

J'ouvre en grand les yeux et entend des vomissements.

J'entends également un effondrement par terre, il est sûrement tombé...

Je me lève instantanément de mon lit, et va le rejoindre.

Il est assis, la tête pose sur la cuvette. De la sueur perle sur son front, et son visage est à moitié endormi.

Je ne sais pour quel raison, je m'assois à côté de lui et dégage quelque mèches rebelles de son front.

Ma main se pose délicatement sur son dos et je le caresse doucement.

Je fais ça sans réfléchir, je le fais c'est tout !

Peut être parce que j'aimerai qu'il le fasse pour moi, si j'étais dans cet état !

Je n'ai jamais été aussi proche de lui, que ce soir.

Il se détend de plus en plus.

- Merci... Murmure-t-il doucement en se relevant.

Between love and revenge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant