❤️🩹
🧻😔🧻
❤️🩹{ April Miller }
Flashback :
J'augmente le son dans la voiture.
- April ! Baisse le son, on s'entend plus ! Fit mon père à côté de moi.
Je monte le son encore plus fort juste pour l'embêter.
Nous rigolons alors que mon père commence à fredonner la chanson qui passe.
Les musiques s'enchaînent puis les premières note d'une chanson nous fait relever la tête tout les deux.
C'est notre musique.
Je chante en hurlant et mon père fait pareil.
« Shallow » de Lady Gaga.
C'est notre chanson à nous.
Sa préféré.
Ma préféré.
Le refrain arrive et je prends la première chose qui m'arrive sous la main pour le prendre comme un micro.
Je crache mes poumons tandis que mon père fait pareil.
Il tourne sa tête vers moi et me sourit.
Un sourire que je n'oublierai jamais...
Et la.
Tout se passe en une fraction de seconde.
Je suis propulser en avant, ma tête cogne le pare brise brutalement.
Ma fenêtre explose avec le choc et les débris de vers viennent se planter un peu partout dans mon corps.
La douleur est intense mais avec le choc de la tête, je ne vois pratiquement plus rien et j'entends qu'un bourdonnement exécrable.
Je rassemble toute ma force et jette un regard à mon père.
Son visage remplie de sang, son corps ne pouvant plus bouger.
J'entends rapidement mon père me murmurer « P'tit Coeur ».
Et alors que les sirènes des pompiers se font entendre au loin, je plonge dans un trou noir sans fin.
Avec comme seul image, mon père ensanglanté.
***
BIP. BIP.BIP.BIP.
Un bruit insupportable me fait ouvrir les yeux faiblement.
Mon corps est lourd, sur le moment j'ai l'impression de plus sentir mes membres.
Où suis-je ?
Un plafond blanc terne, cette odeur, me rappelle un lieu bien précis.
Mais ce n'est pas possible...
Je lève doucement la tête et remarque qu'une perfusion est planté dans mon bras droit. De nombreux bandages sont collés sur mon corps.
Une femme coiffé d'un chignon haut, arrive près de moi et prend la parole :
- Bonjour April, je me présente je suis là docteur Katerin Robinson. Je vais te prendre en charge, pendant quelques jours.
Ce nom me dit quelque chose... mais je suis trop faible pour réfléchir.
VOUS LISEZ
Between love and revenge
RomanceDepuis toujours ils ne se supportent pas, ils se détestent même. A peine ils savaient parler, qu'ils se chamaillaient déjà. Au fil du temps, les disputes ont pris une ampleur inconsiderables et une guerre s'est installée entre eux. Pourtant ils se...