{ April Miller }Je respire l'air frai qui remplie mes poumons, laissant mes longs cheveux voler derrière moi.
Mon skate roule sur le béton mouillé.
Personne n'est au skate parc aujourd'hui, étrange...
Je fais des figures avec mon nouveau skate et je dois avouer qu'il n'est pas mal.
Le vent vient caresser doucement la peau nue de mes bras.
Je soupire de soulagement quand l'air pousse mon skate dans une descente, je ferme sagement les yeux et lève mes bras.
La liberté.
Ma liberté.
Je souris, face à cet sensation de bien être.
Nous sommes vendredi soir, la fin de semaine est passée rapidement.
Ma mère n'est pas là du week-end, pour son travail, bien sûr !
Notre routine est maintenant formé, nous sommes un vrai groupe désormais.
Et je dois avouer que c'est bizarre, on se détestait tellement... puis on a appris à « vivre » ensemble comme des amis.
Je repense au bisou que j'ai fais à Tyler l'autre soir...
Mon père m'a toujours dis de suivre mon instinct alors c'est ce que j'ai fais.
J'avais cette envie de le remercier a ma manière.
Papa, es tu fier de moi ?
J'aimerai tellement le savoir...
Alors que mon regard est perdu dans le vide.
Une personne avec une capuche fume une cigarette, accoudé à un mur du skate parc.
Vu sa carrure c'est un homme et quand celui ci relève la tête, je le reconnais immédiatement.
- On se dégourdis les jambes ? Me demande Tyler en souriant.
- J'avais besoin d'air frais.
Il rigole doucement.
- Qu'est ce que tu fais la ? Demandai-je en descendant du skate et en le prenant dans ma main.
- J'en peux plus de mes parents, j'avais besoin de partir et comme je sais que t'es souvent ici, je suis venue.
- Pourquoi tu veux quoi ? Questionnai-je une nouvelle fois.
- Rien. Je me faisais chier alors... Commença-t-il.
- Alors tu viens me faire chier aussi ? Le coupai-je.
- Exactement.
Je lève les yeux aux ciel en souriant. Je me pose à notre endroit « favoris » et il me rejoint aussitôt.
- J'ai un jeu si tu veux. Propose Le Brun devant moi.
- J'ai peur.
- Comme d'hab. Murmure-t-il dans sa barbe.
Je lui tape l'épaule alors qu'il rigole.
- On va se dire chacun des blagues, le premier qui rigole, on le frappe. M'expliqua-t-il.
J'abuse les sourcils, surprise.
- Si tu dois passer tes nerfs sur quelqu'un, évite de venir vers moi. Tu sais comment ça va finir. Dis-je froidement.
Je me lève pour partir mais il me prend le poignet.
- C'est un jeu entre ami. Précisa Tyler, en me souriant.
VOUS LISEZ
Between love and revenge
RomanceDepuis toujours ils ne se supportent pas, ils se détestent même. A peine ils savaient parler, qu'ils se chamaillaient déjà. Au fil du temps, les disputes ont pris une ampleur inconsiderables et une guerre s'est installée entre eux. Pourtant ils se...