{ April Miller ]- ARGHHHHHHHHHHHHH ! Hurla Lexie alors que nous sommes au coin de la rue.
Le petit devant elle se met à pleurer et part en courant vers sa maman.
Je me tape le front alors que le rire de Lexie s'accentue.
- T'as que ça à faire de faire peur aux petits enfants ? Demanda Tyler à mes côtés.
- Que je veuille ou non, ils ont toujours peur de moi. Répondit la brune en levant les yeux aux ciels.
- On se demande tous pourquoi... Murmure Jacob ironiquement.
Lexie est ce genre de fille qui impressionne les adultes, et encore plus les enfants.
Et comme nous sommes a la fameuse soirée d'Halloween, elle prend un malin plaisir a faire peur aux enfants.
- Montre un peu ta maturité, chérie. Oh, j'avais oublier que t'en avais pas. S'exclame Daisy en souriant.
- Dit celle qui ne sait pas dire "non". Montre nous aussi un peu ton caractère, oh ! J'avais oublié que t'en avais même pas... répondit mon ami.
Elles rigolent ensemble.
On aime clasher les autres mais également nous aussi.
Je sens le bras de Tyler passe autour de ma taille et m'attirer à lui.
- T'es sexy dans cette tenue. Chuchota-t-il à mon oreille.
Une série de frisson me parcourt et je sens mon cœur battre la chamade
- Je croyais que tu me préférais dans tes sweets ! Rétorquai-je.
- C'est vrai mais il faut bien avouer que je - Commença-t-il.
Nous sommes interrompue par des cris derrière nous.
Je me retourne et constate Jacob et Daisy pétrifiés.
Je m'approche d'eux et voit qu'une énorme araignée en plastique jaillit des buissons.
Le restant du groupe éclate de rire alors que les principaux concernés nous fusillent du regard.
Nous arrivons alors devant l'énorme villa ou a lieu la fête.
Une banderole intitulé "La fête des morts vivants" et de nombreux décors sont posés dans le jardin et sur la maison.
Je vois Jacob passer son bras autour des épaules de Lexie.
Warren et Tina se lancent un regard complice alors qu'ils se collent en marchant.
Puis mon regard se pose sur les tourtereaux qui se tiennent la main.
Je regarde alors nos doigts entrelacés à Tyler et moi.
Par contre lui, regarde dans le vide.
C'est vrai que la réaction de sa sœur était marquante.
Elle a été de notre côté.
Elle m'a écouté.
Je pense qu'ils vont avoir une discussion...
La dispute s'est très rapidement finit, les parents de Tyler et Célia étaient outrées et sont partis directement dans leur voiture.
Celia est rentrée à pied il me semble quant à Tyler il ne bougeait plus.
Comme pétrifié.
Puis le groupe et moi sommes montés dans ma chambre histoire de se changer les idées.
VOUS LISEZ
Between love and revenge
RomanceDepuis toujours ils ne se supportent pas, ils se détestent même. A peine ils savaient parler, qu'ils se chamaillaient déjà. Au fil du temps, les disputes ont pris une ampleur inconsiderables et une guerre s'est installée entre eux. Pourtant ils se...