{ April Miller }Les cheveux au vent, les mains près du corps je me laisse bercé par la rapidité de mon skate.
Un paysage magnifique se déroule sous mes yeux.
Les écouteurs dans mes oreilles, un magnifique couchée de soleil surplombe le ciel.
Les magasins sont tous décorée par des sapins, des pères noëls, des guirlandes, des décorations festives !
Nous sommes en vacances d'hiver.
Après le voyage en Italie les cours sont passé à une vitesse fulgurante.
En parlant de ce voyage on peut dire qu'il est extraordinaire.
De nombreux souvenirs tout frais résident encore dans mon Cœur tandis que d'autre sont restés là-bas, en Italie.
Noël est déjà passé !
J'ai passé toute la soirée avec les filles et nous nous sommes données nos cadeaux !
Pour ma part, j'ai reçu une magnifique coque de téléphone avec des photos du groupe en vacances et le dernier lisseur qui est sortis.
Malheureusement, Tyler étais partis avec sa sœur et ses parents une semaine dans une autre ville et nous nous étions souhaiter joyeux noël que par téléphone.
Aujourd'hui est un grand jour, c'est le nouvel an !
Une année particulière va s'entamer.
Une année où je suis ami avec des personnes que je n'appréciais pas au départ.
Une année où je suis aux côté de mon pire ennemis.
Je suis à ses côtes...
Somme nous plus que ça ?
Doit-on nous limiter à cette phrase ?
Dois-je dire que je l'aime !?
Mais qu'est ce que c'est aimer alors ?
Désirer une personne ? Simplement ça ?
- Attention, jeune fille. M'interpella une voix qui me semble familière.
Je descends de mon skate en esquivant de peu une dame devant moi.
La fameuse mamie de la dernière fois !
Je l'a regarde longuement.
- Qui êtes vous ? Demandai-je intriguée par son étrange beauté envoûtante.
- Bonjour mon enfant, comment vas tu ?
Je la regarde sceptique.
- Je vais bien. Et vous ? Rétorquai-je quelques secondes après.
- Bien aussi. Excellente fin de soirée à toi.
Elle ne dit rien de plus et part sans même que je puisse l'interpeller.
Cette femme est plus que mystérieuse...
Je décide alors de rentrer chez moi.
Il faut que je me prépare pour l'énorme fête qui a lieu.
Elle commence à 21h et prévoit de se terminer très très tard.
Je rentre à la maison et alors que j'allais appeler les filles j'entends la sonnette.
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Lexie et Daisy.
Elles ont lus dans mes pensées.
- Vous avez de la chance je viens juste de rentrer. Informai-je en leur servant ce qu'elles prennent d'habitude.
VOUS LISEZ
Between love and revenge
Storie d'amoreDepuis toujours ils ne se supportent pas, ils se détestent même. A peine ils savaient parler, qu'ils se chamaillaient déjà. Au fil du temps, les disputes ont pris une ampleur inconsiderables et une guerre s'est installée entre eux. Pourtant ils se...