•*~16•*~

43 6 83
                                    



                          { Tyler Robinson }

J'ouvre les yeux faiblement, et regarde les alentours.

La télé tourne encore et un poids se fait lourd sur mon épaule.

En effet, la tête d'April est sagement posée sur celle-ci, et semble endormie.

Nous nous sommes alors assoupies sans avoir vu la fin de... My Little Pony... super !

Effectivement, comme vous pouvez le voir, elle m'a clairement obligé à regardé sa série et donc j'ai finis par accepter, n'aillant pas trop le choix.

Je la réveille doucement puis elle lève sa tête brusquement.

- On s'est endormis comme des cons. Gémit-elle en ne pouvant s'empêcher de sourire.

- En même temps c'était tellement intéressant ce qu'on regardait.

Elle me frappe l'épaule et nous rigolons.

Je regarde ma montre qui affiche 20 heures.

- J'ai faim. Se plaint April.

- Moi aussi.

- Ca m'aurait étonné. Se moqua-t-elle.

Je l'a regarde blasé, et elle me sourit de toute ses dents.

- J'allais te proposer un truc mais tu me parais bien trop arrogante... Dis-je en me levant.

- Quoi ? Moi ? Mais pas du tout ? T'allais me dire quoi ?

- J'allais te proposer un Macdo mais finalement j'ai plus faim... donc tant pis ! Blaguai-je en essayant de prendre un air sérieux.

- Ah non tu peux pas me faire ça !

- Pourquoi pas...? Demandai-je.

- Je sais que t'as faim ! Alors en plus tu m'invite... merci beaucoup.

Elle s'empresse de courir vers la porte d'entrée.

Je remarque alors, qu'elle est encore habillée de sa jupe en cuir et de mon sweet.

- Il est confortable mon sweet ? La Questionnai-je en souriant.

- Très. Et encore plus pour aller manger un Macdo ! Surenchérissa-t-elle.

Je souris et prends les clefs de la maison.

Nous nous dirigeons vers ma voiture et nous prenons le chemin le plus rapide en direction du Macdo le plus proche.

Nous arrivons enfin quelques instants plus tard.

On va devant une sorte de tablette géante et nous commandons nos menus.

April a pris le même menu que moi, voir plus.

Je suis étonné de voir que dans un petit si corps, on peut manger autant.

Nous nous posons sur une table et la serveuse vient nous donner nos repas assez rapidement.

Cette dernière est une jolie brune aux yeux bleus.

Elle me sourit chaleureusement et pose devant moi, mon plateau.

En partant, elle prend soin de me faire un joli clin d'œil.

Je rigole doucement quand je vois April lever les yeux aux ciels, agacée.

Nous mangeons dans l'apaisement et la rigolade.

- Tu te rappelles, quand j'ai dis à tout le monde que je t'avais mis un râteau ! M'exclamai-je en repensant à ce souvenir.

- Je m'en rappelle très bien ouais... donc pour me venger je t'ai cassé le nez en plein milieu de la cour et t'as finis aux urgence. Précisa-t-elle en éclatant de rire.

Between love and revenge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant