{ April Miller }Je n'ai que le temps de tourner la tête pour remarquer que ma mère se trouve à l'entrée.
Qu'est ce qu'elle fait la...?
- Qu'est ce que c'est ce chantier ? S'offusque-t-elle froidement.
Tyler et moi restons de marbre.
C'est vrai qu'avec le peu de tenue qu'on porte avec Tyler, on pourrai s'imaginer des choses...
... qui n'arriveront jamais.
Ma mère s'avance alors vers moi.
- Qu'est ce que tu fais la ? Demandai-je sur la défensive.
- Je suis chez moi.
- Oh excuse moi pour le peu que je te vois, permet moi d'en douter parfois. Crachai-je un faux sourire aux lèvres.
Se prendre la tête dès le matin, voilà comment bien commencé une journée.
- Vous devriez être en cour, que faites-vous la ? Et comme ça ? Nous questionna-t-elle en nous dévisageant.
- Et t'étais pas censé être partis toi ? Rajoutai-je.
- C'est mon travail je fais ce que je veux.
- C'est ma scolarité je fais donc aussi ce que je veux. M'exclamai-je.
Tyler ne sait plus où se mettre, et je le comprends.
- On aura une discussion plus tard, April Miller. Menaça-t-elle en fronçant les sourcils.
Je souffle bruyamment et fais un simple signe de tête à Tyler pour qu'on monte dans ma chambre, malgré les commentaires de ma sois disante mère.
Tyler ne me reparle pas de l'altercation avec ma mère et ça me plait bien.
- Je vais me changer, tourne toi. Dis-je un sourire aux lèvres.
Il rigole doucement et se tourne.
Je mets un simple short et alors que je suis en soutient gorge je sens un regard sur moi.
- Je t'avais dis de pas regarder ! Dis-je en levant les yeux aux ciels.
- Pourtant hier j'ai bien eu le temps.
Ces paroles s'encrèrent dans mon cerveau et je réalise alors que c'est lui qui m'a changé hier soir.
- Tu feras gaffe tu rougis, bébé. Murmura-t-il un sourire arrogant aux lèvres.
- Tu feras gaffe t'as de la bave au coin de la bouche, bébé.
Je lui fais un clin d'œil alors qu'il lève les yeux aux ciels, tandis que j'enfile un de ses sweets.
Après quelques minutes à me coiffer et me maquiller, nous descendons enfin en bas.
Sous le regard persistant de ma mère, je monte à l'arrière de la moto de Tyler un grand sourire aux lèvres.
Quand il démarre, je lève la main et salue au loin ma mère avec arrogance.
***
C'était le dernière jour de cours avant les vacances.
La journée a été assez fun mais éprouvante.
Je fais du skate, au skate Park donc, en attendant les autres.
Nous nous sommes donnés rendez vous avec le groupe pour s'organiser un truc pendant les vacances.
Kevin et Jacob ont une surprise apparemment.
VOUS LISEZ
Between love and revenge
RomanceDepuis toujours ils ne se supportent pas, ils se détestent même. A peine ils savaient parler, qu'ils se chamaillaient déjà. Au fil du temps, les disputes ont pris une ampleur inconsiderables et une guerre s'est installée entre eux. Pourtant ils se...