~*•20•*~

37 6 86
                                    




                             { April Miller }

Ça va faire maintenant 1h30 que je suis sur mon skate, le Coeur vide et la tête remplie.

La fin de journée s'est passé assez rapidement. J'ai été convoquée chez le principal, et je vais être exclus pendant 4 jours la semaine prochaine.

Je n'ai pas revu Beverly de la journée, et vaut mieux pas pour elle.

Je n'ai pas besoin de porter plainte, ma vengeance lui a suffit.

Tyler doit me rejoindre dans pas longtemps.

Je suis sortie de mes pensées quand j'entends un râlement :

- Ehh ! Tu peux pas faire attention !

Je me rends compte alors que je me dirige droit vers cette personne.

Qui est personne d'autre que Tyler Robinson.

- Dégage alors, si tu veux pas que je te roule dessus. Dis je en levant les yeux aux ciels.

Il sourit et va s'installer au même endroit que la dernière fois.

Là où tout a commencé...

Nous nous posons et travaillons pendant plus de 2 heures. Nous sommes ravis de voir que nous avons finis.

- J'en peux plus ! Grogna Tyler, en s'étirant.

Je remarque alors que le soleil se couche et que plus personne n'est présent sauf nous.

Je regarde ma montre, 19h00... il fera nuit vers les 20 heures, ça me laisse le temps de rentrer.

Soudain, je sens un liquide froid couler partout sur moi.

Je tourne vivement la tête vers Tyler, qui me regarde fièrement, une bouteille d'eau vide à la main.

Mon t'shirt, mon pantalon, mes cheveux, tout est trempé !

- T'as pas fait ça... Murmurai-je en passant

- Tu me l'as fais la dernière fois !

Nous sommes interrompu par une sonnerie dans ma poche.

Je sors mon téléphone et je peux voir le début d'une conversation sur le groupe.

Nous avons créé un groupe de message qui regroupe Lexie, Daisy, Tyler, Jacob, Warren et moi.

Tyler sors également son téléphone et nous nous reposons sagement, lisant le début.

Jacob : On regarde quoi demain les gars ?

Warren : Comme vous voulez.

Jacob : J'ai une idée !

Lexie : On s'en fou. Il y a un film d'horreur incroyable, faut qu'on aille le voir.

Jacob : Non. On ne va pas aller au ciné pour aller voir un film d'horreur qui fait même pas peur.

Lexie : On paris 20 balles que tu vas sursauter.

Jacob : Ok. Pas de soucis. Je suis partant pour le film d'horreur qui fait même pas peur.

Lexie : Mais bien sûr...

Je relève la tête brusquement vers Tyler.

- Et bah c'est partis pour un film d'horreur, alors ! S'exclama Tyler, enjouée.

- Non. Je viens pas.

Il se tourne vers moi.

- Quoi ? Pourquoi ? Demanda-t-il les sourcils froncés.

Between love and revenge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant