{ April Miller }Je vois arrivée au loin, ma mère accompagnée de la mère de Tyler...
Elles parlaient bien ensemble.
Son regard passe de moi à Tyler, ne comprenant pas la situation.
Tous le monde nous regardent, et le grand brun me fixent.
Les poings serrés, la mâchoire contractée, ses prunelles sont meurtrières.
Je lui souris et fais un clin d'œil discrètement.
Il faut simplement qu'il rentre dans mon jeu...
- C'est de ta faute ! Cria-t-il.
Je le remercie du regard alors qu'il détourne ses yeux.
Je l'ai énervé.
- Mais que se passe-t-il, ici ! Intervient ma mère froidement.
Je n'ai le temps de répliquer que la mère de Tyler pris la parole :
- Aller dans la salle de bain, que je vous revois plus.
Je souris face à la situation et alors que Tyler s'en va, je m'approche de ma mère.
- Heureusement je n'ai pas été mouillée ! J'ai eu de la chance, même si ça m'aurait rendu plus que sexy. Lui Chuchotai-je à l'oreille.
Ma mère pose son regard dur sur moi alors que mes lèvres s'étirent arrogamment.
Je pars alors rejoindre Tyler, en prenant soin d'esquiver son mauvais regard.
Je monte un escalier en spirale, et ouvre plusieurs pièces pour essayer de trouver enfin une salle de bain.
J'ouvre alors la dernière porte et tombe sur Tyler, torse nu.
- Tu m'attendais ! Dis-je étonnée.
- J'ai que ça à faire puisque ma chemise sèche, on se demande pourquoi.
Un sourire trône sur son visage.
- Je croyais que t'étais énervé... Murmurai-je en rentrant dans la salle de bain.
- Je suis un très bon acteur, mais la prochaine fois essaie de me prévenir quand tu t'apprêteras à me mettre une cruche d'eau entière dans la figure.
Je lâche un rire nasal, alors qu'un silence s'installe entre nous.
Son regard ne me quitte pas une seule seconde, alors que je fronce les sourcils.
Pourquoi il ne parle pas ?
Pourquoi il me regarde comme ça ?
Nous attendons un petit moment que sa chemise sèche, tout en discutant.
Puis une fois que celle-ci est prête, nous redescendons en bas et constatons qu'il y a plus grand monde.
La plupart des invités sont partis et nos mères nous lancent des mauvais regards.
Je m'avance au mileu de la grande pièce.
- J'ai tellement faim ! C'est dingue de se dire que certes on peut avoir un très bon métier qui payent bien mais quand on est pas doué pour quelque chose, ça fonctionne quand même pas... Je prends l'exemple sur toi maman, tu peux te venter d'être médecin mais pas d'être cuisinière. Remarquai-je d'un ton assez fort pour que tout le monde entende.
Elle me lance un regard qui en dit sur la fin de soirée que je vais passer.
- Hier, elle m'a foutu à la porte ! Quel merveilleuse mère... Et je suis sa plus grande honte, mais bon pas étonnant hein ! Sifflai-je en jetant un mauvais regard, à ma merveilleuse maman.
VOUS LISEZ
Between love and revenge
RomanceDepuis toujours ils ne se supportent pas, ils se détestent même. A peine ils savaient parler, qu'ils se chamaillaient déjà. Au fil du temps, les disputes ont pris une ampleur inconsiderables et une guerre s'est installée entre eux. Pourtant ils se...