...on raconte que c'est encore un coup de la plus grande menace criminelle du pays, le Bonten. Une trentaine de morts sont comptées à ce jour, pour la plupart des hommes recherchés pour meutres, viols ou trafics divers. Nous av-
– Pourquoi tu changes, j'regarde pas la télé moi?
– Mikey nous demande.L'homme aux cheveux lilas se lève non sans un soupir, et suit son collègue au cheveux rose.
Sanzu: Question.
Rindou: Non.
Sanzu: Pourquoi t'as un J tatoué sur le poignet?
Rindou: Parce que.Sanzu allait surenchérir, quand ses questions trouvent leur réponse d'une autre bouche venant d'apparaître dans le couloir.
Ran: Son ex.
Rindou: Ta gueule Ran!
Sanzu: Une ex qui compte au point d'un tatouage? T'avais quel âge?
Rindou: C'est pas ton problème, et Ran tu la fermes!Son frère lève les mains en l'air, un sourire innocent aux lèvres.
Les trois entrent dans la salle de réunion, s'installant confortablement pendant que leur boss leur expose leur prochaine opération commune, à savoir une soirée importante avec un gang adverse afin d'établir une potentielle trêve.
.
.
.Jun Tsukada
Je rabats une mèche derrière mon oreille, ça va faire 5 heures que je suis perchée sur ces talons. En temps normal je peux tenir longtemps mais je ne fais que courir depuis tout à l'heure...
On reçoit des gros clients à l'hôtel ce soir, mon patron veut que ça soit absolument parfait alors l'hôtel a l'air d'une fourmilière depuis le début de l'après-midi. La soirée commence dans quelques petites minutes et tout est fin prêt dans notre salle réservée.
Je m'appuie un moment contre le mur pour souffler.
– Patronne, on a un problème avec l'accueil...
J'arque un sourcil, tout est parfait c'est impossible qu'il y est un problème.
– Certains viennent armés et je ne sais pas si fermer les yeux est...
Moi: Le patron a donné cette autorisation, s'il y a un problème c'est lui qui prend ne t'en fais pas. Je lui ai fait écrire sur un papier la responsabilité qu'il vient de prendre.L'employé souffle, soulagé avant d'aller reprendre son poste.
Je sais bien que ces clients sont particuliers, qu'ils n'ont rien de businessmen ordinaires.
Mais j'ai besoin de ce travail pour vivre, c'est tout.
Je passe faire un contrôle à l'accueil, notre hôtel est à la fois hôtel mais aussi restaurant au dernier étage. Certains viennent donc uniquement pour le restaurant et la gestion est un peu plus compliquée niveau réservations.
Je parle dans mon oreillette à l'un de mes hôteliers sensé gérer nos invités ce soir, ça a l'air de bien se passer pour l'instant.
Mes pensées sont coupées lorsque mon corps en heurte un autre, je serais tombée si cette personne ne m'avait pas rattrapée de justesse.
Moi: Je suis désolée, je ne voyais p-
– Jun?Quoi?
Cette voix rafraîchit ma mémoire d'un coup, me renvoyant quelques années plus tôt comme si j'étais dans un film. Un frisson me prend sur l'entièreté de mon corps.
Je lève rapidement la tête et croise un regard lilas que je reconnaîtrais entre mille, bien que le style ait totalement changé.
C'est lui...?
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionRindou Haitani X OC ______________ - Les images me viennent de Pinterest - Tous les personnages de l'histoire hormis les OC appartiennent à l'univers de Tokyo Revengers - TW: armes, meurtres, violences, âmes sensibles s'abstenir