PDV JUN
J'ai dormi comme une marmotte, j'ai été sur mon petit nuage toute la nuit.
C'est pendant que je fais ma skincare matinale que je reçois un appel de Mei qui a cet heure-là doit être en chemin vers son boulot.
Mei: Alors?
Moi: Quoi?
Mei: Votre rencard ma grande, je veux tout savoir!
Moi: C'était pas un rencard déjà, on a juste passé une soirée ensemble.
Mei: Pas la nuit entière? T'es sérieuse Jun?!
Moi: J'allais pas retomber dans ses bras dès le premier soir Mei.
Mei: Tu vois, quand tu dis ça ça veut dire que tu l'as fait.
Moi: Non.
Mei: Y'a eu un bisou?
Moi: Bonne journée Mei.Je raccroche, coupant ce que me semblait être le début d'une exclamation, ou d'une insulte à mon égard.
J'ai bien raison puisque les messages qui défilent après ne sont pas tous beaux à lire.
Enfin bref.
Je rejoins la pièce commune, qui est bien animée ce midi. Pour cause, Koko et Kaku ont fait leur retour et le repas est prêt.
Izana: Maman!
Il saute des bras de son tonton pour me câliner de toutes ses forces. Je m'agenouille et caresse ses cheveux légèrement mouillés.
Moi: Pourquoi t'as les cheveux mouillés?
Izana: J'ai pris la douche avec papa, y'a une baignoire super grande dans sa salle de bain j'veux me laver là-bas tous les jours!Mon cœur se réchauffe en les imaginant tous les deux dans le bain, Izana adore jouer dans l'eau, la scène a dû être adorable.
Je me redresse et vais m'attabler avec les autres, je me sers dans le silence tandis qu'Izana grimpe sur une chaise longue pour être entre Kaku et son père.
Moi: Ran passe moi le jus s'il te plaît.
Il le fait glisser sur le comptoir en montrant clairement qu'il est soûlé. J'arque un sourcil, sachant très bien pourquoi ce gamin se comporte comme ça.
Moi: Est-ce qu'il y a un problème?
Ran: J'ai pas encore digéré le fait que t'aies préféré confier mon neveu à Mikey plutôt qu'à moi.
Moi: Mon fils est en pleine croissance Ran, il a eu une journée chargée à l'école hier alors il devait bien dormir cette nuit.
Ran: Je pouvais le faire.
Rindou: Pas à nous, vous auriez fini dans un karaoke à 1 heure du matin.
Ran: C'est faux!
Moi: Tu peux passer la journée avec lui, si ça peut te consoler.Il s'arrête dans l'élan qu'il avait pris pour pousser son coup de gueule et reprend des couleurs.
Ran: Vraiment?!
Moi: S'il est d'accord, oui.Alors il passe les minutes qui suivent à vendre un programme de rêve à Izana, j'en viens presque à regretter par inquiétude mais la joie sur le visage de mon fils m'en dissuade.
Izana: On va vraiment faire tout ça?
Ran: Évidemment.
Izana: Quand?
Ran: Aujourd'hui.
Izana: Aujourd'hui?!
Ran: Oui, tu ferais mieux d'aller te préparer.
Izana: D'accord! Maman j'peux choisir ma tenue tout seul?!
Moi: Vas-y.
Izana: Merci!Il court à l'extérieur de la pièce et revient chercher les clés de la chambre. Je décide de le rejoindre et l'aide à s'habiller, il s'est choisit une tenue d'aventurier c'est beaucoup trop mignon pour moi.
Il remplit son petit sac à dos du nécessaire et nous retournons dans le salon.
Ran: On y va?
Izana: Oui!
Koko: Ramène le en un morceau surtout.Il lui répond d'un regard blasé avant d'attraper la main d'Izana et d'aller en direction de l'ascenseur.
Ran: Je reste joignable Jun.
Moi: Super, amusez-vous bien.
Izana: À ce soir!Ils s'en vont. Ran avait l'air tout aussi content qu'Izana vis-à-vis de la sortie, je sais qu'il est extrêmement fier et heureux d'avoir un neveu. Il croit être discret quand il donne des sucreries et partage ses repas de l'hôtel avec lui mais Izana est un mauvais menteur.
Kaku: On m'a raconté que vous aviez eu un date tous les deux hier.
Je n'ai pas besoin de lever les yeux pour savoir à qui il s'adresse.
Moi: C'était pas un date.
Sanzu: Elle rabâche ça depuis qu'elle a accepté. Tu dis que ça n'a rien eu d'un date alors?
Moi: C'est ça.
Sanzu: Sûre?Il essaie de bluffer là?
Rindou: Où tu veux en venir?
Sanzu: Il se pourrait qu'en rentrant de mission hier soir j'ai cru vous voir à l'entrée du Q. G.
Rindou: Et alors?
Sanzu: Et alors tu étais accroché à ses lèvres, au sens propre.Chaque personne présente lève les yeux de ce qu'il était en train de dire et nous regarde Rindou et moi.
Moi: N'essaie pas de nous faire croire que t'as vu quelque chose pour nous faire avouer quoique ce soit. Ça marchera pas parce qu'il s'est rien passé.
Sanzu: Ça sert à rien de nier.
Rindou: On n'a rien fait.
Sanzu: Je vous ai vu!
Rindou: Comme la fois et tu paniquais en disant que t'avais vu Akashi en plein strip-tease dans un club?Les gars rigolent tandis que Sanzu fronce les sourcils.
Sanzu: N'essayez pas de changer de sujet, j'vous ai vu.
Moi: J'en doute.Devant mon air sérieux, il se remet en question et finit par laisser tomber. Je termine mon déjeuner dans le calme puisque les autres sont retournés vaquer à leurs occupations.
Après avoir terminé de me goinfrer je me prépare à rejoindre Kaku dans son bureau comme il me l'avait demandé mais une jolie marguerite apparaît devant moi, sans que la personne qui la tient ne le soit pour autant.
Moi: Elle est magnifique.
Rindou: Je sais.Je la prends entre mes doigts alors qu'il se place face à moi.
Rindou: Tu vas faire quoi de ta journée?
Moi: Je vais rejoindre Kaku, il veut me parler.
Rindou: Après...
Moi: Après je ne sais pas, j'allais regarder un film avec notre fils mais ton frère me l'a perquisitionné pour la journée.
Rindou: Hm, c'est dommage...Je lève les yeux et croise les siens, il me fixe avec une telle profondeur que je regrette de ne pas avoir continué à regarder la fleur.
Rindou: On pourrait goûter ensemble.
Moi: Dehors?
Rindou: Oui.
Moi: Pourquoi pas.
Rindou: Appelle moi quand t'aurais terminé alors.
Moi: D'accord.Je le contourne et pars pour quitter la pièce, mais il rattrape mon poignet et me retourne.
Moi: Qu'est-ce que t'-
Il pose sa main sur ma gorge et me roule une pelle digne d'un baiser final de film, mon ventre est envahi par les papillons et mon souffle se coupe.
Lorsqu'il me lâche avec un sourire enfantin, j'essaie de me reprendre et lui tourne le dos.
Moi: On n'est pas ensemble j'te rappelle.
Rindou: Ah oui, j'avais oublié.
Moi: ...tu m'agaces.Je quitte la pièce sous son rire, il se fiche de ce que je lui dis en fait.
Ah oui, au fait, on s'est peut-être embrassé hier soir, et Sanzu n'est peut-être pas aussi fou qu'il ne le croit.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionRindou Haitani X OC ______________ - Les images me viennent de Pinterest - Tous les personnages de l'histoire hormis les OC appartiennent à l'univers de Tokyo Revengers - TW: armes, meurtres, violences, âmes sensibles s'abstenir