Jun
Moi: T'es sûre?
- Mais oui! Tu es élégante en robe Jun!Est-ce qu'elle a mis des lunettes de Soleil et un rouge à lèvres rouge dès que je l'ai appelé pour m'aider à me préparer?
Oui.
Est-ce qu'elle s'est cru dans un concours avec un thème vestimentaire?
Oui.
Est-ce qu'elle m'a faite essayer toutes mes robes les unes après les autres?
Vous devez déjà connaître la réponse.
Je me plaque les cheveux en un chignon bas et me maquille très naturellement pour ne pas montrer que j'ai voulu bien faire.
Parce que ce rendez-vous ne veut rien dire, je lui donne juste l'occasion de s'exprimer.
J'attrape mon sac et prend les affaires d'Izana avant de rejoindre le salon, où résonne un brouhaha pas possible.
- Mais tu lui dis surtout pas ça et puis quoi encore?!
Moi: Me dire quoi?Comme si j'avais muté la télé le silence est immédiat et tous se tournent vers moi, ils semblaient en plein débat autour de Rindou.
Rindou: T'es magnifique.
Izana: Woaaa t'es trop jolie!Ils ont actuellement le même regard sur moi, c'est adorable.
Je marche vers Mikey posé sur le canapé, il me regarde avancer sans rien dire mais prend un air curieux quand je pose les affaires de mon fils à côté de lui.
Moi: Ça te dérangerait de le faire dîner et mettre au lit dans une heure?
Tous ont l'air surpris de ma demande, lui le premier.
Ran: Mais c'est moi le tonton! Et Mikey est notre boss!
Moi: Te connaissant Ran, tu risques de vouloir te la péter et voudra l'emmener faire un tour en voiture. Il doit dormir tôt, Mikey est un être humain comme nous tous.
Sanzu: Et moi alors?
Moi: Je ne commenterai pas.Kakucho étant en mission avec Koko, il n'y a que Mikey qui puisse m'aider.
Mikey: C'est d'accord.
Je lui souris.
Moi: Merci, je ne rentrerai pas tard.
Ran: Ah ça...Je lui lance un regard qui le dissuade de continuer, il lève les mains en l'air et prend une mine innocente.
.
.
.On roule presque une demi-heure dans un silence, mais il n'est pas pesant.
Rindou: Pourquoi être revenue sur ta décision?
Je décolle mes yeux de la vitre et le regarde conduire, il semble serein.
Moi: Je voulais éviter le regret de n'avoir rien tenté.
Il se contente de cette réponse et finit par se garer quelques mètres plus loin.
Moi: J'espère sincèrement que tu te fiches de moi.
Est-ce qu'il vient de se garer devant un hangar?
Non.
Il vient de se garer devant un hangar délabré.
Rindou: Viens.
Il descend de la voiture et vient m'ouvrir la portière, je descends avant qu'il ne me tende la main.
VOUS LISEZ
First Love
Fiksi PenggemarRindou Haitani X OC ______________ - Les images me viennent de Pinterest - Tous les personnages de l'histoire hormis les OC appartiennent à l'univers de Tokyo Revengers - TW: armes, meurtres, violences, âmes sensibles s'abstenir