Jun
Bordel...
J'aurais pas dû, vraiment pas...
J'en suis sûre, je le connais trop pour savoir que cet abruti a fait exprès de me pousser à bout pour que je laisse sortir toute ma frustration retenue pendant des années.
Je suis si faible.
Je le déteste.
Je sors de la douche, j'ai dormi vraiment longtemps par rapport à d'habitude...ça fait du bien mais ça fout mes repères en l'air pour le coup.
Izana n'a pas débarqué alors qu'on est samedi, j'ai été voir dans sa chambre et il n'y est pas mais je l'ai entendu parler avec Rindou dans le couloir, j'en déduis qu'il est avec lui.
Et comme il n'a pas le droit de sortir seul de cette chambre ce doit être Rindou qui est venu le chercher.
Ça toque à la porte, j'enfile mon peignoir n'ayant pas eu le temps de m'habiller et vais ouvrir.
Ran et une inconnue se retrouvent face à moi.
Ran: Surprise! Ne me remercie pas c'est Mikey qui a autorisé l'accès de cette femme au Q. G, chose très rare. Et c'était une idée de Rindou, Sanzu et Koko l'ont aidé.
Moi: Bonjour?
Ran: Salut, bonne détente.Il me plante là sans que je ne comprenne et je me retrouve avec cette femme, ma foi très mignonne et mal à l'aise.
Moi: Désolée, il est...lui.
Elle m'offre un sourire timide.
Moi: Je peux savoir c'est pour quoi?
– On m'a payé pour une matinée de soins et massages intégraux.
Moi: Vraiment?Elle hoche la tête et je la fais entrer, elle prépare son matériel dans le salon, elle a même apporté une table de massage pliable.
Je ne m'y attendais pas du tout, je sais pas trop quoi en penser...
On va se laisser aller, c'est une intention adorable qu'ils m'ont fait même si l'idée que ça vienne de lui me dérange...
.
.
.Épilation, massage, soins de la peau, visage, cheveux, ongles.
J'ai été chouchoutée comme jamais je ne l'ai été de ma vie. J'en pleurerai presque.
À la fin j'ai même réussi à m'endormir pendant le massage. Je me sens revigorée et j'ai l'impression d'avoir perdu 10 ans.
Je me sens tellement bien.
Je remercie la vendeuse avant qu'elle ne s'en aille, elle était vraiment gentille et agréable contrairement aux rumeurs que j'ai entendu à propos de ces femmes qui étaient pour la plupart désagréable.
De bonne humeur, je me fais un chignon bas et m'habille d'un survêtement, ma blessure par balle étant toujours en cours de cicatrisation, avant d'aller dans le salon.
C'est l'heure du déjeuner et comme je m'y attendais ils sont tous là.
Izana crie quand il me voit et sort de table pour me rejoindre, il saute dans mes bras et me fait grimacer quand il appuie trop sur ma blessure.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionRindou Haitani X OC ______________ - Les images me viennent de Pinterest - Tous les personnages de l'histoire hormis les OC appartiennent à l'univers de Tokyo Revengers - TW: armes, meurtres, violences, âmes sensibles s'abstenir