Il ne cesse de hurler de joie depuis tout à l'heure et il a tellement reçu de cadeaux qu'il ne sait plus où donner de la tête.
Sa chambre est pleine de jouets, le toboggan a déjà été monté et la cabane va aller dans la terrasse du salon.
Izana a noyé son père d'affection pour tous les cadeaux qu'il lui a amené puisque monsieur m'a volée ceux que j'voulais acheter.
Il a tout payé ce clochard...
Actuellement, dans la chambre d'Izana il y a Ran, Rindou, Kaku et Sanzu qui placent la piscine à balle.
Il l'a beaucoup trop gâté...et connaissant Ran il va sûrement vouloir passer pour le tonton cool et surenchérir. Kaku sera plus sensé et Sanzu...bordel. Heureusement que sa chambre est spacieuse.
Je m'assois un moment sur mon lit et essaie de me remettre d'un nouveau vertige plus violent que les autres.
Ma tête tourne et j'ai l'impression de perdre mon centre de gravité l'espace d'un instant.
Je n'avais même pas remarqué qu'on m'appelait depuis l'entrée de ma chambre.
Rindou: Qu'est-ce que t'as?
Moi: ...pourquoi t'es là, Rindou?
Rindou: Izana voulait que tu viennes le voir jouer.
Moi: Dis lui que j'arrive.Il me sonde un moment, je me lève doucement et passe devant lui pour rejoindre la chambre de mon fils qui sourit deux fois plus lorsqu'il me voit.
Je n'aurais jamais pu lui offrir tous ces cadeaux...il n'aurait pas eu cette magnifique euphorie avec le salaire médiocre que je gagne.
J'ai pourtant fait de mon mieux, j'ai tout donné pour qu'il ait le meilleur.
Alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir brassé de l'air?
Rindou: Ok, ça va vraiment pas là.
Il m'a retenu de justesse suite à un nouveau vertige qui m'a faite perdre l'équilibre.
Je le repousse et m'éloigne, comme si notre contact m'avait brûlée.
Sanzu: T'as pas l'air bien, toi.
Moi: Je vais bien.
Ran: Arrête, t'as l'air sonnée depuis tout à l'heure. J'dirais même que ça dure depuis plus longtemps que ça. Qu'est-ce que t'as?
Moi: Rien, je suis juste un peu fatiguée.
Kaku: C'est quand la dernière fois que tu as mangé?
Moi: Arrête de t'en faire j'ai dit!
Kaku: Réponds, dans ce cas.
Moi: Ce matin, j'ai mangé.
Kaku: Quoi?
Moi: Un gâteau.
Kaku: Et t'as mangé quoi aux autres repas? Tu dors combien de temps par nuit?Je fronce les sourcils et réfléchis à sa question.
J'ai mangé...des biscuits, des noix, du pain...je n'ai pas touché à un vrai repas depuis un moment. Ça m'était sorti de la tête, j'ai l'impression de manger quand je prépare son repas à Izana. Mon cerveau était visiblement trop fatiguée et s'est trompé. Pour être fatigué...je dors 2 heures par nuit environ, 4 quand je dors longtemps.
Rindou: Pardon?!
J'ai perdu la tête au point de penser à voix haute?!
Kaku: C'est ce que je me disais, je n't'ai jamais vu manger et tu es toujours réveillée tôt et tard.
Moi: Je...c'est normal, j'ai l'habitude de ce mode de vie avec mon travail. Ça ne me fait rien d'habitude, j'ai dû chopper un rhume.
Ran: Parce que tu dors et manges aussi peu depuis combien de temps exactement?
Moi: Depuis que j'ai commencé à travailler, donc il y a 4 ans.Ma réponse n'est normale que pour moi, j'ai l'impression.
Rindou: Tu te surmènes comme ça depuis 4 ans?! Ça va pas t'aurais pu en mourir!
Moi: Tu racontes n'importe quoi.
Ran: Il a raison, Jun.
Moi: Et alors quoi? J'ai aucun diplôme et j'ai un fils à nourrir et élever, mon argent ne coule pas à flot et un travail ne m'assure pas des revenus stables.
Kaku: ...t'as combien de boulots?
Moi: Je bosse à l'hôtel le soir, dans un restau le jour et en tant que femme de ménage pendant mon temps libre.Ouais, nan, dit comme ça c'est irréel mais dans la vraie vie je m'en sors.
Sanzu: J'appelle le docteur?
Ran: Ouais.
Moi: Non.
Ran: Si, toi tu vas aller te reposer tu bosses plus alors récupère un peu.
Moi: Je vais bien, et j'ai récupéré. Je dors 5 heures maintenant.
Ran: C'est pas suffisant, même ma sieste dure plus longtemps que ça.
Kaku: Viens Jun.
Rindou: Izana restera avec moi.
Moi: Mais...Ils ne m'écoutent pas, et Kaku me conduit jusqu'à ma chambre.
.
.
.Moi: Tu vois? Je m'en remettrais.
Kaku: Ça aurait pu être plus grave.Je sais.
Le surmenage peut parfois aller jusqu'à la mort. Je sais que j'y ai été un peu fort mais je n'avais pas le choix.
Le médecin m'a auscultée et prescrit plein de vitamines et m'a conseillée un mélange d'une liste de plantes en tisane pour mieux dormir.
Surmenage physique et psychologique d'après lui, j'ai fini par passer outre ces termes puisque finalement tout le monde souffre d'un trouble et mettre un nom dessus ne rend pas la chose plus grave ou réelle.
Cependant je dois bien admettre que je devrais me reposer, mais je le faisais déjà, c'est juste qu'en ce moment toute la pression retombe.
Moi: Je suis désolée.
Ran: Il y a eu plus de peur que de mal.
Moi: Tiens, tu sais utiliser ces expressions toi?
Ran: Bah j'suis tonton maintenant, j'dois être exemplaire.Il parle comme s'il était le père...mais ça fait plaisir de le voir prendre autant son rôle à cœur.
Kaku: Il était en train de lire des livres sur l'éducation ce matin.
À ce point...?
Ran: J'les ai piqués à Rindou, il est plus impliqué que tu ne le penses.
C'est...mignon. Vraiment.
Moi: Bah en fait j'en ai acheté aussi sous le coup de la panique quand j'ai appris ma grossesse...
Je lâche un rire gêné.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionRindou Haitani X OC ______________ - Les images me viennent de Pinterest - Tous les personnages de l'histoire hormis les OC appartiennent à l'univers de Tokyo Revengers - TW: armes, meurtres, violences, âmes sensibles s'abstenir