Pdv Jun
Je finis par me calmer, épuisée par ma colère passagère.
Kakucho me lâche et essuie mes joues avec un mouchoir, j'ai beaucoup pleuré depuis que je suis arrivée, la pression des années précédentes étant descendue d'un cran je laisse un peu trop sortir ce que je retenais bien jusque là.
En plus, je suis à fleur de peau et l'autre imbécile se fait un malin plaisir à me poignarder de remarques.
Kaku: Il est juste pas doué.
Moi: J'avais remarqué...
Kaku: Ouais...ça fait trop de changements pour vous d'un coup. Tu devrais te calmer et prendre du recul sur la situation parce qu'Izana doit souffrir de voir ses parents se déchirer.À son âge les enfants espèrent voir leurs parents ensemble...
Moi: Je n'pourrais pas lui donner ce qu'il veut, Kaku.
Kaku: Je sais mais c'est important pour lui que vous paraissiez un minimum proche avec Rindou.
Moi: ...tu as raison.
Kaku: Tu n'es pas une mauvaise mère, j'suis sûr qu'il ne pensait pas ce qu'il disait.Je sais, mais ça m'a fait mal.
.
.
.Moi: Tu n'as rien à me dire?
Il rive ses yeux sur le sol et s'accroche aux lanières de son petit sac à dos.
Les garçons se tournent vers lui, ils jouaient aux cartes sur la table du salon depuis un moment en attendant de partir en mission.
Izana vient de rentrer de l'école, et il sait déjà ce qui l'attend.
Rindou: Pourquoi tu es couvert de terre?
Il pose ses cartes et regarde son fils, fronçant les sourcils quand il voit les petites blessures qui le recouvrent.
Rindou: Qui t'a frappé?
Izana: Je...Je m'abaisse à son niveau et l'aide à retirer son sac et son manteau, puis l'emmène s'asseoir sur le canapé.
Moi: Sa maîtresse a appelé pour me dire qu'il avait battu plusieurs de ses camarades sans raison.
Un ange passe, avant que Sanzu et Ran ne se mettent à sourire.
Sanzu: Tu t'es battu?! Ils étaient combien?!
Izana: Sept...
Sanzu: Et t'en as eu combien?Il me regarde avec ses yeux de chien battu et répond timidement.
Izana: Sept...
Ran: Champion! T'es pas mon neveu pour rien!Il l'attrape et le fait voler dans les airs, je me masse les tempes en soufflant. Je n'me sens pas bien...
Rindou: Repose le Ran.
Rindou regarde son petit, un air indéchiffrable au visage.
Rindou: Pourquoi?
Izana: Ils étaient méchants.Ce n'est pas la première fois qu'il se plaint des garçons de sa classe, ni la première fois qu'il se bat avec eux.
Moi: Qu'est-ce qu'ils ont fait cette fois?
Izana: Ils se sont moqués de moi quand j'ai dit à Kei que j'avais un papa, après ils ont voulu me frapper.
Ran: C'est qui Kei?
Izana: Mon meilleur ami, il m'a aidé...mais après la maîtresse m'a crié dessus et tiré l'oreille.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionRindou Haitani X OC ______________ - Les images me viennent de Pinterest - Tous les personnages de l'histoire hormis les OC appartiennent à l'univers de Tokyo Revengers - TW: armes, meurtres, violences, âmes sensibles s'abstenir