Chapitre 12: Sport.

1K 89 30
                                    

La salle de sport est immense, il y en a pour tous les goûts.

Comme l'avait dit Ran, Kaku est au fond de la salle à faire des enchaînements sur un punching-ball.

Je laisse les garçons s'échauffer et faire leur muscu et vais sur le tapis de course après m'être étirée.

Je cours pendant plusieurs dizaines de minutes à un rythme léger, je régule ma respiration et transpire à grosses gouttes.

Je finis par m'arrêter, épuisée. Je m'éponge avec une serviette et bois un coup avant de m'allonger sur un tatami.

Kaku: Tu devrais pas t'allonger essoufflée.
Moi: Je suis maman, Kaku. Je sais ce que je fais.

Ran rigole depuis sa place.

Ran: À t'entendre on croirait que les mères sont absolues.
Moi: Je suis restée éveillée et j'ai vu un mec m'ouvrir le ventre tel le grand méchant loup sauf qu'au lieu d'm'y fourrer des cailloux il m'a extirpé un alien qui couine 93% de son temps pendant 3 ans. Je pense que m'allonger essoufflée ne me fera pas grand chose.

Je ferme les yeux un moment, le cœur battant à mille à l'heure.

Kaku: Une combattante, dis-moi.
Moi: Kaku j'ai maaaal...porte moi jusqu'à ma chambre...

Je me mets sur le dos et le regarde, il en fait de même.

Kaku: Si tu gagnes contre moi à un combat, je te porterai.
Moi: C'est bon, j'y vais seule.

Je me lève et vais pour attraper mes affaires.

Kaku: C'est pas une option, on va combattre.
Moi: J'ai pas envie.
Kaku: Le sport est bien pour ta santé, tu vas mieux mais pas totalement.

Je n'aurais jamais dû venir.

Moi: D'accord, t'as intérêt à me laisser gagner.
Kaku: Je serais comme d'habitude.
Moi: Mais tu veux m'abattre c'est ça? J'ai donné la vie!

Mon argument préféré? Oui.

Kaku: Et moi j'ai pris la vie.
Moi: ...t'es vraiment nul.

Il m'ignore et se place face à moi sur le tatamis. Avant même que je n'ai le temps de me préparer il me fonce dessus et j'ai tout juste le temps d'esquiver maladroitement.

Moi: Mais arrête on a pas commencé!
Kaku: Ton ennemi ne donnera pas de départ.
Moi: Je n'ai pas d'ennemi!
Kaku: Tant pis pour toi.

J'essaie de lui rendre ses coups que j'esquive moins que je n'encaisse. C'est d'autant plus humiliant quand je remarque qu'il retient ses coups.

Je finis au sol, épuisée.

Moi: C'était vraiment méchant.
Kaku: T'es vraiment devenue une merde en combat.
Moi: La dernière fois que j'me suis battue c'était il y a 4 ans.
Ran: Je serais curieux de savoir pourquoi.

Je soupire en me rappelant cette soirée.

Moi: Mei m'avait forcée à sortir en boîte pour me détendre, elle m'avait carrément mise à la porte. Du coup j'suis sortie et j'ai dansé avec un mec mais je savais pas qu'il était en couple, sa meuf a débarqué et elle m'a agressé.
Ran: Elle a pas embrouillé son mec?
Moi: Justement, pas du tout. C'est ce que j'lui ai fait remarqué et elle m'a sauté dessus, j'crois qu'elle était complètement torchée. J'me suis défendue et j'ai gagné sauf que son mec a voulu laver l'honneur de sa meuf en me menaçant. Leur couple était écœurant vraiment, j'allais partir quand un mec a pris ma défense et a dégagé le mec et sa meuf.

C'était vraiment drôle, il lui avait mis un coup de pression et tous les gens de la boîte avaient eu peur.

Moi: Alors j'ai fini la soirée avec lui.
Ran: Fini la soirée comment?
Moi: Comme tu le penses, c'était mon dernier coup.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant