Chapitre 17: Tonton Ran.

1.4K 92 38
                                    

Le sommeil allait m'emporter quand des coups tapent à la porte de mon balcon, celui relié aux chambres de Ran et Rindou.

Je titube jusqu'à cette porte et ouvre à Rindou qui me fixe, amusé.

Moi: J'allais m'endormir...
Rindou: Et notre goûter?

Ah, il me semblait bien avoir oublié quelque chose.

Moi: Merde excuse-moi ça m'était sorti de la tête...j'ai trop la flemme maintenant.
Rindou: Aucun problème.

Il me contourne et entre dans la pièce en fermant le balcon à ma place, c'est d'un œil désemparé que je le regarde déboutonner sa chemise.

Moi: Qu'est-ce que...
Rindou: Quoi?
Moi: Sors de ma chambre?
Rindou: Non.

Torse nu, il enchaîne avec ses chaussure et son pantalon. En boxer, il va se glisser sous ma couette.

Rindou: Bah viens, t'attends quoi?
Moi: Je ne m'allongerai pas dans le même lit que toi.
Rindou: Aller, arrête de faire la prude c'est pas comme si on avait jamais eu de contact ensemble.
Moi: On n'est rien toi et moi!
Rindou: On n'était pas non plus marié quand on a conçu Izana.

Des teintes rosées apparaissent sur mes joues, il s'installe confortablement et continue d'attendre que je me joigne à lui.

Moi: C'est pas pareil.
Rindou: C'est vrai. Bon viens on fait une sieste.

Il ne me laisse pas répondre qu'il me tire sur le lit, je m'éloigne à l'autre bout en râlant.

Je me mets le plus loin de lui possible et essaie de me mettre plus à l'aise.

Rindou: Il te voulait quoi Kakucho?
Moi: Pas grand chose, on a parlé c'est tout.
Rindou: Il sait?
Moi: Hm. Il était content, je l'ai rarement vu conserver un sourire aussi longtemps.
Rindou: Tu vois que t'as bien fait, même la voix de la raison nous est favorable.
Moi: On-
Rindou: n'est pas ensemble, je sais.

Je sursaute quand sa main chaude agrippe mon bras et me roule jusqu'à lui sans que je ne puisse rien y faire, il me serre contre lui et cale ma tête sur son torse.

Rindou: Mais c'est tout comme.

Je ne réponds rien, finalement il se pourrait que notre position soit agréable...son corps est super chaud ça fait trop du bien.

Rindou: T'es toujours aussi glacée...
Moi: Hm...

C'est moi qui cherche à le serrer contre moi finalement, et il se laisse faire sans bouger pour éviter que je ne change d'avis.

J'allais retrouver le sommeil quand une sonnerie de téléphone me fait sursauter.

Rindou se met à râler et répond sur un ton agressif.

Rindou: Quoi?...elle est avec moi, pourquoi?...il s'est passé un truc?...hein?

Il se redresse lentement et s'assoit sur le lit, je commence à avoir un mauvais pressentiment et commence directement à envisager le pire.

Rindou: J'arrive.

Il raccroche et se passe une main sur le visage.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a? Izana va bien?

Il se tourne vers moi et passe lentement sa main dans mes cheveux pour me calmer, mais ça ne me fait que paniquer encore plus.

Moi: Je veux savoir! Est-ce que mon fils est-
Rindou: Il s'est blessé pendant un jeu.
Moi: Blessé comment?!
Rindou: On ne sait pas encore, Ran m'a dit qu'il était tombé sur le bras et qu'il l'a emmené à l'hôpital.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant