Jun
J'ai tapé un de ces comas...
Après que Ran m'ait rejoint, j'ai pleuré silencieusement plusieurs minutes. Ensuite j'ai essuyé les larmes et j'me suis rendue compte que je devais sûrement avoir beaucoup d'eau dans mon corps pour avoir autant pleuré après tout ce que j'ai transpiré tout à l'heure.
J'ai été me doucher et en revenant Ran était toujours là donc on a entamé une séance de thérapie. Je lui ai parlé de ce qui me tourmentait et il a juste écouté comme il l'avait dit.
On dit souvent que lorsqu'on a un gros problème et qu'on n'arrive pas à trouver une solution, c'est qu'on a en réalité pas trouvé la bonne question.
Et Ran m'a trouvé la question, dans laquelle il y a les solutions.
"Tu dois te décider: soit tu choisis de l'oublier, et dans ce cas tu le repousses une bonne fois pour toutes et tu te reconstruis peu importe le temps que ça te prendra. Soit tu choisis d'avancer avec lui, de passer au-dessus du mal qu'il t'a fait pour recommencer avec lui et dans ce cas tu dois vous laisser une seconde chance et arrêter de stopper toutes ses tentatives."
Il avait ajouté beaucoup d'autres choses.
"Je te soutiendrai quoiqu'il arrive, et tu n'as pas à inclure Izana dans ce choix là puisque Rindou restera dans sa vie à lui. Mais pense à toi. Est-ce qu'un jour tu pourras te réveiller avec un autre homme, te marier et avoir des enfants avec lui, est-ce que tu pourras l'aimer et vivre avec Izana et lui comme une petite famille si cet homme n'est pas mon frère?"
En somme, Ran est un pro de la propagande qui cherche à m'aider mais me pousse vers une issue qui lui plaît.
Pourtant le connaissant, il ne ferait rien qui puisse me nuire.
Maintenant si je devais choisir...
Ça toque à ma porte, je vais ouvrir et vois Izana qui m'offre un sourire éclatant.
J'ai un fils avec Rindou.
Ça fait bizarre de le penser clairement, Izana est mon enfant à moi et je n'avais jamais inclus Rindou dans l'équation avant de le revoir. Sûrement pour me voiler la face.
Izana: Regarde maman!
Il me sort une énorme boîte en forme de cœur, et le mien loupe un battement alors que je m'accroupis à son niveau.
Moi: C'est pour moi?
Izana: Oui, la maîtresse nous a dit de l'offrir à une personne qu'on aime alors...Les rougeurs sur ses joues me donnent chaud au cœur, j'ai envie de le croquer il est adorable. Quand je vois ces émotions si innocentes sur son visage je me dis que mes sacrifices ne seront jamais regrettés.
Moi: Montre-moi ça.
Je m'assois carrément par terre et il en fait de même en posant la boîte au sol. Il l'ouvre et j'y trouve quelques fraises, des petits dessins, des confettis et des chocolats.
J'ai envie de pleurer...oui, encore.
Izana: On a fait pousser des fraises au potager et on a fabriqué les chocolats avec la maîtresse!
Je le regarde pendant qu'il me détaille les dessins qu'il a fait, il m'a dessinée plusieurs fois. En super-héroïne, en reine, en cuisinière, j'ai eu droit à tous les métiers.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionRindou Haitani X OC ______________ - Les images me viennent de Pinterest - Tous les personnages de l'histoire hormis les OC appartiennent à l'univers de Tokyo Revengers - TW: armes, meurtres, violences, âmes sensibles s'abstenir