Elena, Buenos Aires , Colombus
Deux jours son passé depuis mon que je suis arrivé ici. J'ai pus un peu balader en ville. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé ce petit café nommé Colombus. Ce matin je me suis lever de bonheur. Je ne voulais pas travailler sur l'organisation de la cérémonie la bas. Alors j'ai empreinte la voiture de Klaus pour me déplacer jusqu'au centre ville. Une serveuse arrivée avec mon latté. Je la remercie puis me remet sur mes document. Il faut que je crée les invitation, aille choisir un cercueil. Choisir un lieux ou auras lieux la cérémonie. Contacté un pasteur. J'aimerais finir ca rapidement et que tout ça ne sois que un cauchemars. Soudain la clochette du Colombus retentis signe que un client rentre. Je n'y prêtes pas plus attention que sa. Mais je ne peux m'empêcher de lever la tête. C'est petit groupe qui rentre. Trois garçon et une fille. Il on tous une apparence style gothique un peut. Mais les mecs son plutôt beau gosse. Hein...?? Mais qu'est ce que je raconte moi. Elena concentre toi sur la cérémonie. Je me replonge sur mon ordinateur.
J'ai du mal a me concentré pour rédiger les invitations ca me donne mal a la tête. Je broie une feuille pour la dixième fois quand quelqu'un vient de s'assoir a ma table. Je relève la tête c'est garçon.
- Salut ma beauté t'es nouvelle ici ?
Je le regarde perplexe qu'elle cette façon de s'adressais ainsi a des gens.
- Je vous pris de m'excusez mais vous êtes assis a ma table.
- Oui c'est le bute recherchez beauté.
- Veuillez cessez de m'appelez ainsi on ne ce connais pas, dit je sur la défensive !
- Raison de plus.
- C'est un manque de respect. Je vous prierez de bien vouloir partir aller trouvée une autre table.
- Tout doux.
L'homme se lève et viens s'assoir a coter de moi et pose sont bras sur mon épaule. Alors j'enlève sont bras et le me décale mais celui si recommence en ce rapprochant. Je rêve dans quoi je suis tombé. Je range mes affaire pour partir et me lève.
- Pardon je voudrais passé.
- Déjà reste encore un peu.
- Non.
Je tente de forcé le passage mais l'homme ne bouge toujours pas. Puis il pose il m'attrape le bras me forçant a me rasseoir. Quand l'un des garçons que j'ai vue tout a l'heure pose une mains sur l'épaule de l'homme. Il poste une chemise blanche. Les manche son relevé je pet distinguez des tatouage sur c'est mains. Il porte trois bague sur sa mains gauche et une a sa mains droite. L'homme ce retourne. Puis affiche un grand sourire.
- Tient salut mec sa roule, lance l'homme qui me bloquer le passage.
- Tyler elle t'a demandé de la laisser tranquille.
- Dit mêle toi de ce qui te regarde t'es jaloux.
Lucas, Buenos Aires, Colombus
Ce matin j'étais tranquille entrain de lire quand Ruby a débarqué chez moi, pour que on sortes avec les autres. Elle disait qu'il fallait profité des vacances. Mais en ce moment je n'ai pas la tête je réfléchis encore a cette l'être qui nous étais envoyé. Angélica est morte. Cela doit être horrible pour elle. Et j'ai eu beaucoup de mal a encaisse la partis ou elle ne ce souviendrais pas moi de nous. Nous étions comme une famille. Klaus n'aurais jamais du les embarqué la bas.
Ruby a fini par m convaincre. Elle contacté mes garçons. Elle voulais a tout pris allé dans un nouveau café cas ouvert y pas long c'est porte c'est ainsi que on ce retrouve tout a entrée dans ce café. Le Colombus est remplis de jeune étudiant. La sonnette retentie quand nous entrons. Nous nous dirigeons vers le comptoir pour commandé. En attendant mos boisson je regarde un peu autour. Le lieu est chaleureux. Je regardais les tables près de la fenêtre quand une jeune brune m'interpelle. Je bloque mon regard sur elle. Elle a les yeux fixer sur sont ordinateur. Son visage cette apparence ce charisme qu'elle dégage. Elle me la rappelle. Ce serais elle ? Père a dit qu'il allée ce renseigné sur sont arrivée. Mais il n'a pas eu d'info. Elle serais déjà a Buenos Aires.
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu
RomanceElena une jeune femme de dix-huit ans ce retrouve a géré l'entreprise familiale. Elle a du a c'est quinze ans quitter ses étude ainsi que son fiancé pour reprendre les affaires. A du déménager a Los Angeles. Pour reprendre le flambeau. Elle a per...