31- Affinités

0 0 0
                                    

Elena, Kentooky

Les discussion s'enchaine. Mais j'avoue que je commence a avoir la bouche sèche a force de parler. Alors je m'excuse auprès de mon interlocuteur. Puis m'eclipse, puis saisit une coupe de champagne d'un plateau d'un serveur. C'est fou comme il fait chaud dans cette salle. Je regarde autour de moi j'aperçus père et Ashley a quelque pas de moi. Je me dirige vers eux. 

- Ah ma fille te voilà. Décidément tu attire tout les regarde ce soir. 

- Eux est ce une critique ?

- Non un compliment. Ne sois pas sur la défensive comme ça. 

- Ton père a raison tu devrais être plus gentils avec ton père. 

 De quoi elle  se mêle. Ce matin je suis aller voir mon père lui ayant demander explication. Je lui en voulait j'étais en colère et je suis toujours en colère contre lui. C'est a cause de lui si j'ai perdus ma mémoire. Bien sur Ashley a du s'en mêler elle ne pouvais pas rester a sa place. Depuis nous sommes en froid elle crois que je devrais pardonner mon père et ne pas lui en vouloir. Seulement j'ai bien compris que le fais que j'ai retrouvé la mémoire ma dérange. Elle est pense que parce que elle est mariée a mon père est auras le même respect a qu'elle on droit les Mikaelson. Mais elle n'en porte que le nom. J'ai aussi appris que elle ne supporte pas que je m'entende aussi bien avec Luna. C'est pauvre dingue.

- Ashley je te demanderais de ne pas te mêler des histoire entre mon père et moi, merci. 

- Elena chéri je sais que tu es en colère mais ca te passeras, lance mon père. 

- Si tu le dis. 

- Au faites magnifique robe. elle te vas ravir. 

- C'est vraie que c'est une belle robe ou la tu acheté, demande curieuse Ashley. 

Ses yeux reflète la jalousie. J'ai pue remarqué que elle soulevé souvent les yeux au ciel l'hors de ma danse avec Lucas. Oui je l'ai es observais tout les deux. 

- On me l'a offerte. Je vais vous laissez et me retiré.

- C'est vraie que tu attire beaucoup trop l'attention. 

- Ashley si te plais, lance père.  Voyons qu'est ce qui ne vas pas ? 

 Je me retirais reste en leurs compagnie me 'étais les nerfs a fleurs de peau. Je finis ma coupe de champagne. Puis la donna l'un des serveurs. Je fis un peu le tour déambulant parmi les invité. Je remarque Karol qui a l'air de bien s'amuser avec divers monsieur. Surement a écouter des anecdote au vue des ses rires. Quand a Folkes lui semble parler plus sérieusement avec des messieurs. Luna je ne sais pas vraiment ou elle se trouve je ne l'ai pas beaucoup aperçus de la soirée. Elle doit surement s'amuser avec des enfants. Au fur et a mesure de mes diverses conversation j'ai enfin compris l'importance de ce gala. Ce gala a pour bute de rassemblé des fonds pour l'orphelinat de Madame Lee afin de subvenir au enfant et les aidées trouver leurs famille. Lors de mob avancer plusieurs messieurs me demande de leurs accorder une dance. J'accepta par pur politesse. La dance n'est pas quelque chose que j'aime particulièrement. Puis je sais mais je ne suis pas aussi a l'aise que lorsque je dansais avec Lucas.  Perdus dans mon observation je ne fis pas attention a un enfant qui courrais m'arriva dessus rencontrant le choc ne fus t'en violent mais je le surpris a se frottais le front. 

- Excuzez moi ma'dmsel. 

- Ce n'est rien. Tu ne t'es pas fait mal ? 

Il remua la tête négativement. C'est yeux brillé. 

Un Amour PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant