Elena, Londres
- Elena nous devrions approfondir nos recherches encore plus.
- Que propose tu Elio ?
- Que nous t'entons de collaborais nous chercherons directement dans l'entreprise si elle fiable.
- Elio les conditions son simples il ne veut pas d'un simple essaie et tu t'en doute.
- Je m'en doute mais je refuse que il récupère ton dure labeur il nous a tous abandonner pas seulement toi. Nous devons pas céder facilement. Notre réputation serais en jeux.
- Très bien. Elio tu m'accompagneras.
- Bien. Je prépare un dossier complet que je vous transmet. Je vais demander a Thomas de te faire un rapport avec nos dernière avancer pendant ton absence.
- Bien.
Je regarde tour a tour mes conseiller. Tous sont assez méfiant. Ce que je veux bien comprendre. Mais Elio mon conseiller le plus proche c'est lui qui gère les collaborateurs. Ensuite Nous avons Sylvain qui s'occuper des finances, Roberto qui dirige les affaires étrangère il travail beaucoup avec Elio, Thomas notre secrétaire. Elio me connais depuis le début de Klaus avant moi. Il agit comme un protecteur avec moi il veut bien faire. Il a la quarantaines. Il est le plus ancien.
- Vous pouvez disposé. La salle de réunion de vide. Mais Elio resta au niveau de la porte.
- Elena quelque te chiffonne depuis que tu es rentrée.
Elio est le seule a avoir le droit de me tutoyer. Des fois il me vouvoie. Mais il comme pour une sorte de tonton. Il étais le plus proches conseiller de mon père. Puis il l'est devenus le mien. Il vous une haine profonde pour Klaus. Après tout je n'avais pas étais la. Mais surtout si Elio n'étais pas a mes coter je serais pas la aujourd'hui. L'entreprise aurais couler.
- Je vais bien.
Mon téléphone vibre sur la table de réunion. Mes documents éparpiller. Je regarde le destinataire qui s'affiche sur l'écrans. Je me m'empêcher de souffler en regardants le destinataire, Lucas. Cela fait un mois que je suis a Londres est je ne l'ai pas contacté depuis. Il m'envoie tout les jours des message. Mais je n'arrive pas. Les mots qu'il a prononcer ce soir la. Sa voix était tinter de tristesse me suppliant de rester. Il a dit des mots sur le fais qu'un jour je comprendrais. Mais actuellement je ne comprend rie. Je ne comprend pas d'ailleurs mon esprit qui me hante avec son image. Puis c'est vision soudaine qui apparaisse pendant mo sommeil. C'est toujours la même chose qui apparaît. Je suis dehors avec mère mais une autre femme est présent et pas loin d'elle un garçons qui est toujours éloigné de moi a bonne distance. Son visage est floue. Puis quand je me vois enfant je vois que je ris je suis heureuse. Mais cette présence que je sens sans arrête comme protectrice. Souvent cette vison change en remplaçant le garçons par Lucas. Ce qui me trouble a chaque fois me réveillant en sursaut.
Je sens que mon esprit veut me dire quelque chose mais je ne comprend pas quoi. Je range mes dossier les empilant les un sur les autres. Prend mon téléphone puis le posent sur la pile de document et sort de la salle de réunion. Je me dirige vers mon bureau. Je saisis mon téléphone en marchant puis consulte mes message. J'ai reçus une message de Klaus.
"De: Klaus
A: Elena
As tu réfléchis a ma proposition ?
bonne journée bisous je t'aime Elena. "
Qu'elle absurdité. Je rentre dans mon bureau pose les dossier dans un coin. passe devant mon bureau me dirigeant verre la machine a café puis fais couler une café et m'assoie dans le canapé posant sur la petite table basse ma tasse. Je prend mon téléphone en mains consulte mes messages.
"De: Lucas
A: Elena
Salut je viens au nouvelle comment tu vas je n'ai pas de réponses de ta part tout vas bien.
Elena pourquoi m'ignore tu ?
J'ai fais quelque chose ?
Je m'inquiète a ton sujet. "
je pose mon téléphone puis prend une grand respiration. Je suis perdus je ne sais pas comment agir avec lui. Depuis un mois je bosse sur cette affaire avec Start Light. Je ne sais plus trop ou mener de la tête. Je me lève et regarde a la fenêtre le paysage de Londres. Je suis épuisé. Je passe plusieurs nuit blanche a bosser sur le dossier. Et dans peu de temps je vais devoir retourner la bas.
Chaque nuit je fais toujours le même cauchemars. Puis mes affaires sont toujours dans la maison ou nous vivons grand-mère et moi. J'ai du mal a mettre les pieds la bas sans que cela me rende malade. La première fois quand j'ai franchi le seuil. J'ai tout juste eux le tend de poser mes affaires a l'entrée avant de devoir me précipiter a la cuisine pour vomir. Alors j'appréhende sans cesse d'aller la bas. Le soleil commence a ce coucher qui donne de merveilleux reflets sur les buildings de Londres.
**
Je franchis la porte d'entrée de notre maison. Posant mon sac et mes clé a l'entrée. Je trace dans mon bureau. Puis ferme la porte derrière moi. respire un bon coup. Réouvre les porte coulissante du bureau. C'est si vide si silencieux. je branche mon téléphone au enceinte de mon bureau puis appuie sur "play". Les note piano ce font entendre dans la pièce. L'environnement devient plus supportable. Je me dirige a la cuisine afin de me cuisiner quelque chose.
Un peu plus tard dans la soirée je reçus un nouveau message de Lucas que cette pris le temps de regardais.
"De: Lucas
A: Elena
Salut princesse. Je t'en pris je me fais du soucis pour toi. Ai je fais quelque chose de mal ?
De: Elena
A: Lucas
Bonjour Lucas,
désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps. Avec le travail. Mais je vais bien. ne t'en fais pas."
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu
RomanceElena une jeune femme de dix-huit ans ce retrouve a géré l'entreprise familiale. Elle a du a c'est quinze ans quitter ses étude ainsi que son fiancé pour reprendre les affaires. A du déménager a Los Angeles. Pour reprendre le flambeau. Elle a per...