30- Gala de charité

0 0 0
                                    

Lucas, Kentooky 

Dans quelque heures le domaine seras remplis d'invité. Les enfants aussi devrais arrivée. je sors de la salle de bain l'empare de mon paquet de clope sur la table de chevet. Je sors une du paquet, la mets dans ma bouche, l'allume. J'inspire une bouffée de tabac. Je regarde a travers la fenêtre de ma chambre. Le temps est ensoleillé Cela vas être une belle soirée. J'aperçus au loin la jeune Luna le sourire au lèvre comme toujours. Cette petit me surprend toujours. Elle accompagné de sa mère. Et plus loin je peux distinguer sa présence, isolé, seul,  a l'ombre sous un arbre un livre a la mains. Sa passions pour les livre n'a pas changé. La contemplé apaise mon être, mon corps qui voudrais t'en la touché. On toque a la porte mais n'y fais pas attention. Comme je m'en doutais la personne n'attends pas rentre dans la pièce. 

- Lucas. Tu sais que je te cherche partout. 

Que lui répondre je continue a fixer la fenêtre. Lui accorde un coup d'œil avant de retourner a ma contemplation. Sa tête me fais rire d'un coter. Je sais que parfois mon attitude détacher et foutiste l'agace. 

- Tu m'écoute ? Je ne répond toujours pas. Bon sang Lucas merde a la fin. Georges et ta mère te cherche ils ont besoin de toi pour les dernier détails. 

La il pique ma curiosité je me détache de ma contemplation. Arrivant a la fin de ma cigarette. J'inhale une dernière bouffé écrase mon mégot dans le cendrier près de la fenêtre. 

- Des détails ? qu'elle détails je croyais que ma mère ce charger des préparatifs. 

- Et bien je ne sais pas. Je sais que Karol te cherche. Mais apparemment tu n'étais pas bien loin. 

- Non seulement dans ma chambre. 

- Dit mec tu compte aller au gala torse nue. 

 Je lève les yeux au ciel. Quelle idiot parfois. 

- Non, seulement je sortais de la douche il y a peut. 

- Oh je vois moi qui croyais que voulais sortie ainsi pour séduire ta protégé, dit il en ricanant. 

Je m'approche de lui pose une mains sur sont épaule puis lui assène une tape derrière la tête. 

- Idiot va. 

- Allons tu sais bien que je te taquine. Au fond tu m'adore frérot. Il m'assène une petite tape sur l'épaule avant de pivoter et sortir. 

Je n'ai plus que a aller voir ce que veut ma mère. J'enfile un t-shirt qui traine sur le bout de mon lit, l'enfile . Je me rend dans le salon ou j'entend ma mère donner des consignes a Georges. 

- Non pas ici voyons George mettais les plus près de l'encadrement. 

- Maman, je jette un œil a Georges. Le pauvre a l'air au bout de sa vie. Depuis ce matin il doit suivre les directive de mère. George n'est plus tout jeune. Si tu faisait une pause. Pauvre George il fait une chaleur, ménage le un peu. 

- C'est que maintenant que tu apparait je te chercher depuis un moment. 

Je fis un signe a George de disposer. Mère ce retourne. 

- Ou allez vous Georges nous n'avons pas fini. 

- Maman. Elle pivote vers moi puis souffle l'air épuisée.  Toi aussi tu devrais faire une pause. Tu pourras aussi me dire pourquoi tu me chercher. Et de qu'elle détails tu veux que je m'occupe. 

- Ah oui... Dison que les détails était un prétexte pour te faire sortir de ton troue. 

- Mon troue ?! 

Un Amour PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant