Lucas, cimetière
- Je ne comprend pas ?
J'en veux a cette ordure qui a provoqué son amnésie. Je vois bien qu'elle semble perdus. Pourvoir au moins la touché sans que elle me repousse me rassure. Je compte bien tenir ma promesse de veillé sur elle. Elle le mérite. Sa mains vient entouré mon poignet. Mes yeux ce pose d'instinct sur la bague qu'elle porte. Je ne peut m'empêcher de sourire. Angélica lui a donc bien donner. Je retire ma mains la laissant le long de mon corps.
- Explique moi je ne comprend rien ?
Que répondre a cela je ne peux tout lui dire. Cela risque de lui faire plus de mal.
- Un jour tout seras bien plus claire princesse.
Je l'appeler souvent comme ça quand nous étions enfant. Elle est troublé je le ressent. Quand soudain un frisson parcours sont corps.
- Tu devrais rentrée il fais froid.
- Je ne veux pas. Je....
- Tu ?
- Je voudrais seulement que Klaus arrête cette mascarade.
- Qu'elle mascarade.
- C'est compliqué. Une questions me chiffonne ?
- Je t'écoute.
- Pourquoi ? Pourquoi je me sens en sécurité avec toi pour quoi je me sens mieux quand tu es dans les parages depuis notre rencontre.
- Je n'ai pas vraiment de réponses. Je serais toujours la pour toi.
- Merci mais je peux géré.
- Personne ne peut tout géré seul.
Elle souffle puis me tourne le dos avance que quelque pas. Quand elle lève la tête vers le ciel. Je la rejoint regardant le ciel a mon tour.
- Je voudrais que Klaus arrête de mentir a tous le monde.
- C'est a dire ? Pardon je ne te force a rien bien sur. Si tu ne veux pas .....
- Je ne suis pas étudiante comme le prétend mon choix disant père. Pour être honnête je suis a la tête d'une entreprise a Londres.
- A ton âge ?
Elle me regarde puis un demie sourire apparait l'espace d'un instant.
- En effets c'est une assez longue histoire. Mon père ma abandonner peut de temps après avoir perdus ma mère. Me laissant seul a quinze ans avec ma grand-mère. Dans ma famille c'est la famille avant tout enfin a mes yeux.
- La famille c'est toujours important personne ne te blâmeras pour cela.
Elle rit. Puis fait quelque pas avant de ce retourner.
- J'ai du reprendre l'entreprise que père diriger afin de ne pas causer d'autres problèmes est pouvoir subvenir au besoin de grand-mère. Alors j'ai du y faire mes preuves malgré mon jeunes âge mes j'ai réussis. Je suis PDG de Start Night. Depuis je travail avec acharnement. Mais c'est a cause de cela que je n'ai pas vue grand-mère qui aller mal.
Son sourire disparait a nouveau.
- Père cache a tout le monde qui je suis.
- C'est a dire ?
- Je suis une Mikaelson fille héritière des Mikaelson. Je suis une Mikaelson.
- Luna aussi ?
- Luna en est une mais Ashley et elle ignore le prestige de notre famille enfin a part celui de mon père. Père a peur que si elle apprend que il m'a abandonner est que en plus je suis la fameuse PDG de Start Night qui est comme même reconnus dans le monde.
- Je vois personne ne sais qui tu es réellement.
- Ce qui est le plus embêtant c'est que j'ai un accord avec mon père concernant nos deux entreprise il veut que nous collaborions mais Ashley ne comprend pas ma présence dans c'est lieu. A la limite l'histoire de l'abandon ne la regarde pas vraiment. Mais Ashley a pas l'air de m'apprécier alors je m'inquiète d'autant que il y des chances que je doivent vivre avec eux quelque temps enfin rien est décidé pour le moment.
- Ce n'est pas simple. Tu aurais du avoir une vie meilleure.
Elle me souris a nouveau. Puis ce mis a tourner sur elle même tout en tendant c'est bras. Comme un oiseaux.
- Cela fait que je suis aujourd'hui.
- Une femme forte.
Elle me lance un regard ahuri. Les mèche de ses cheveux ce mette a bouger devant son visage avec le vent ce qui la rend magnifique on dirais un ange.
- Si seulement.
- Je peux t'assuré que tu l'ai.
- Merci.
- Si tu as besoin je serais toujours là. Tu n'est plus seul.
- C'est gentils. Mais je pars pour Londres demain.
- Comment ?
Je suis abasourdie je viens de la retrouver elle repart déjà. Non je ne la laisserais pas faire.
- Je dois rentrée a Londres pour parler avec mes conseiller concernant notre futur arrange avec Start Light.
- Tu ne peux pas partir.
- Il le faut Lucas.
Je ne peut pas. Je ne veut pas la quitter. Après tant d'année sans elle. Je ne détache pas mon regard d'elle. Quand mes bras bouge tout seul. L'enlace son dos contre mon torse. Je sens ce tendre. Je me respire sont auteur autant que je peux.
- Lucas... Je....
Je sens sa mains ce poser sur mon bras. Je la sens ce détendre. Nous restons ainsi quelque minute avant que je la relâche. Je recule de deux pas. Mon regard fuyant. Je regarde le sol mais vois c'est pieds ce tourner face a moi.
- Je suis désolé, m'excusais je.
- Lucas je te remercie. Je reviendrais d'accords. Ne t'en fais pas je te remercie de ta gentillesse.
- Je serais toujours la.
- Je sais tu me la déjà dit.
- Tu reviendras ?
- Je reviendrais.
- Ne me laisse plus je murmure plus pour moi que pour elle.
- Si tu veux je te fais la promesse de revenir ici.
- Tu promets ?
- Je m'y engage, je ne peux pas dire quand je reviendrais mais je le ferais je te le promet.
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu
RomanceElena une jeune femme de dix-huit ans ce retrouve a géré l'entreprise familiale. Elle a du a c'est quinze ans quitter ses étude ainsi que son fiancé pour reprendre les affaires. A du déménager a Los Angeles. Pour reprendre le flambeau. Elle a per...