Média: maison des Kouran
Lucas, Université of Buenos Aires,
M. Abberlin est toujours aussi passionnant quand il fait cours. Il sais transmettre sa passion pour son métier. Si il a y bien un professeur pour qui j'ai le plus de respect c'est bien lui.
- Bien cher élèves le cours est finis pour aujourd'hui. Pour le prochain cours je veux une thèse sur ce sur le livre que nous venons d'étudier ensemble. Je vous souhaite une bonne journée a tous.
Tous le monde ce mets a ranger c'est affaire pour aller en pause. Après avoir eu quatre heurs avec M.Abberlin enfin une pause bien mérité. Je regarde les autres sortir quand Tyler sa bande d'abrutie passe devant moi. Il glisse sur les marche en descendant de l'amphi. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je me lève de ma chaise. Sebastian me rejoins rapidement ainsi que Ruby.
- Alors qu'avait vous pensez du cours demande Ruby ?
- Toujours aussi intéressant.
- Je confirme lance Sébastian.
Nous sortons dans la cours quand j'aperçois Loki assis un peu plus loin sur un banc. Je m'avance vers lui.
- Hey salut Loki.
- Salut les gars.
Nous donnons une tape sur l'épaule. Sebastian Ruby et Loki sont mes meilleurs amis on c'est rencontré au collège. Nous sommes inséparable. Mais notre petit a aussi sa réputation. Nous sommes comme on dit les rois. Tout le monde voudrais m'avoir dans leurs poche seulement pour ce faire bien voir. Pourquoi tout ce cirque car je suis le fils du plus grand PDG de marketing de l'Argentine. Ma famille a une notoriété assez élevé. A la fac quand je suis arrivée j'ai eu droit un accueille plus qu'aimable. Mais je hais les gens qui s'approche que pars intérêt. Ils devrai avoir honte. Ici on ne s'amuse pas a me chercher des noises. Ce qui est le plus agaçant ce sont les filles. Tout ce qu'elle chercher c'est juste au beau étalons pour pouvoir ce faire désirais ou remarqué beurk.
- Attention alerte blondasse en approche, lance Ruby sur ton amère. Ce qui m'amuse.
Ruby est avec nous pas par intérêt. Bien au contraire au collège elle étais très timide. Elle ce faisait harcelé. Malheureusement pour eux il ne s'en sont pas sortie sans une cote fêlé. J'ai fais cesser ce cirque Ruby ne mérite pas que on s'en prenne a elle. Apres nous sommes appris a nous connaître. Puis Ruby a finis par tombé amoureuse de Sebastian. Cela fais seulement un ans qu'ils sont ensemble. Bien sur a pars notre groupe personne n'est au courant.
Comme l'avais suggéré Ruby bondasse en approche. Encore elle. Elle m'horripile au plus au point avec son apparence de fille du trottoir.
- Salut les garçons.
- Caroline lance Loki avec dégout. Que veut tu ?
- Du calme mon chou je....
- Je suis pas ton chou pétasse.
Elle ignore complétement Loki.
- Il y a une fêtes ce week-end vous compté venir j'espère.
- Dans t'es rêve lance Ruby. Plutôt crever.
- Je t'ai pas causé cailloux.
Ruby commence a ce lever mais Sebastian la retiens. Je regarde Caroline dans les yeux elle m'adresse un sourire. Quand elle pose ongles manucuré sur mon torse, puis des ronds.
- Tu compte venir n'est ce pas Lucas ?
Je lui saisie le poignet brusquement en serrant un peu.
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu
عاطفيةElena une jeune femme de dix-huit ans ce retrouve a géré l'entreprise familiale. Elle a du a c'est quinze ans quitter ses étude ainsi que son fiancé pour reprendre les affaires. A du déménager a Los Angeles. Pour reprendre le flambeau. Elle a per...