1. la lettre

41 2 0
                                    

Elena, Londres

Devant mon miroir me préparant pour une nouvelle journée. Comme tout les jours depuis trois ans. Je continue de géré une entreprise que l'on ma imposé. Une fois prête je prend mon sac en bandoulière descend les marche et me dirige dans le salon. Grand mère est dans le canapé a tricoté. 

- Bonjour grand-mère. 

- Bonjour Elena chérie tu es déjà prêtes ? 

- Oui je dois aller bosser. Je te dis a ce soir et j'y vais. 

- D'accord a ce soir ma puce. 

Je prend mon manteau l'entrée l'enfile sort mes clé de voiture de mon sac. je rentre dans ma berline noir. Puis m'engouffre dans les rue de Londres. Je prend Leicester Square. Puis rentre arrive devant le siège de "Start Night" . C'est le siège des Mikaelson. Mon père monté cette entreprise puis la lâchement abandonné. Et aujourd'hui j'en suis a la tête. Je suis une femme PDG de Star Night. 

Je rentre dans le parking souterrains  un portier m'y attend je sors de ma voiture tend les clé au portier puis me dirige vers l'ascenseur. Aurais je publié de précisé que Star Night est une entreprise de Luxe. Les porte de l'ascenseur s'ouvre est je suis accueillis par mon secrétaire Thomas. 

- Bonjour Thomas. 

- Bonjour Madame. 

Je déambule entre les différent bureau de mes employé suivis de Thomas. 

- Qu'elle est le programme aujourd'hui Thomas ? 

- Il vous reste des document a étudier. Et nous avons réunions avec l'équipe pour savoir si nous devons collaboré avec M. Yang.  Sur le projet Stellaire. 

- Bien. 

Nous arrivons a mon bureau Thomas dispose je m'installe sur ma chaise. Puis ouvre le dossier stellaire. Puis consulte les différents dossier. 


Il est treize heure quand la réunions ce termine. Je retourne dans mon bureau. Les heures passent plongé dans mes papier que je ne vois pas la nuit tomber. Assis dans ma chaise je suis seul tout le monde est partis comme bien souvent je reste tard. 

Je regarde le cadre photos sur mon bureau. Il date de l'époque ou mère étais encore en vie. Puis les souvenir refont surface. Pourquoi a t'il fallut que elle me quitte. Puis mon regard ce pose sur mon père qui n'est plus ici aujourd'hui. Sans m'en rendre compte je commence a tremblé. Puis m'effondre en larmes. Je ne comprend pas pourquoi il est partie. Depuis trois ans je me démène je me démène comme je peux. Pour géré. Mais par moment je regrette d'avoir du tout laissé la bas. 

***

La semaine a étais longue. J'ai passé ma semaine au bureau. En prenant des nouvelle de grand-mère pour être sur qu'elle vas bien. Aujourd'hui je finis assez tôt. Quand je franchis le seuil de la maison il n'y a pas un bruit. 

- Grand-mère ? 

Aucune réponse. Je pose mon sac vais dans le salon. Personne. je monte a l'étage personne aussi elle n'est pas là. Je commence a paniqué ou est elle. Elle ne serais pas sortis comme même toute seul. Je vais dans la cuisine toujours rien. Puis retourne dans le salon quand je remarque que la porte vitrée qui mène sur la cour est ouvert. Je sors puis fais le tour de la maison. Je souffle de soulagement quand je vois grand-mère assied sur la petit balancelle. Je m'assoie près d'elle. 

- Grand-mère ? Je te cherchais partout. 

- Oh je suis désolé ma puce je ne voulais pas t'inquiété je voulais prendre l'air. Tu rentre bientôt. 

Un Amour PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant