29- Mon passé

2 0 0
                                    

Elena, Kentooky

Assis dans le canapé, dans la bibliothèque, cela doit faire au moins plus de une heure que Karol et moi somme assis chacune sur un coter du canapé. N'ayant pas dis un mots depuis que nous somme entrée dans la pièce. Je me sens fatiguée épuiser. Mais surtout complètement perdus. Je sens le regard de Karol. je n'ose pas la regardais alors je me contente de fixer au point tout en jouant avec mon collier entre mes doigt. J'ai les yeux bouffis a cause de tout les larmes versé tout a l'heure dans le couloir. Un raclement de gorge me fit lever la tête . George se trouve a l'entrée de la pièce avec un plateaux en mains. D'un mouvement de tête Karol lui intime de poser le plateau. ce qu'il fit puis s'incline avant de rebrousser chemin et de disparaitre. 

- Un peu de thé, me demande Karol ? 

Je hoche la tête, elle nous sers une tasse de thé a chacune. je saisie la tasse bois une gorgé avant de la reposer. C'est en posant la tasse sur la table que je remarque ma mains qui tremble.

- Comment tu te sens ? 

Elle plaisante comment elle veut que je me sente. je suis largué. Quand  j'y réfléchis tout a commencé quand j'ai quitté Londres. Je n'aurais pas du quitter mon chez moi. Pourquoi y a t'il autant de question sans réponse et pourquoi j'ai un troue noir sur mon enfance. 

- A votre avis, lui répond je d'une voix basse. Comment voulez vous que je me sente après tout ça. Je suis complétement perdus. Depuis le début, depuis que vous votre famille, votre fils êtes entrée dans ma vie. Je suis perdus. Et ma mémoire qui tente de me dire quelque chose que je ne comprend et mes migraine. Mes moment d'absences, mes malaise. 

- Des malaise ? 

- Oui des que des souvenir ou que ma mémoire force a ce rappeler ce qui a étais oublié je tombe dans l'inconscience. Ce qui me fais peur. J'ai vraiment l'impression d'être folle. Et je ne peux me le permettre j'ai une entreprise qui a besoin de leurs présidente. J'ai besoin de toute ma tête. 

- Tu sais ce qui a provoqué les cause de ton absence de souvenir de ton enfance ? 

- Vous pensez pas que si je le savais je ne serais pas terrifier ! 

- Il faut que tu sache que nous ne voulions tous que ton bien. 

- Nous ? 

- Angélica, moi, Folke, Lucas, Ton père...

- Je ne comprend pas grand chose, je veut bien croire que ma grand-mère voulais mon bien être mais vous.. Je ne comprend pas je ne vous connais pas. 

Je perçois une tristesse dans c'est yeux a l'entende de mes mots. 

- En tout cas je n'en ai pas le souvenir. Pardon. 

- Ne t'excuse pas. C'est normal. Quand des évènement nous marque notre cerveau essaie de nous préservais en les effaçant. 

- Karol expliquer moi. Tout le monde semble tout savoir et moi dans cette histoire je suis la seul ignorante. Lucas passe sont temps a me dire que je comprendrais. Mais je suis largué. 

- Lucas ? Il ta parlé de quelque chose ? 

- Non !  dit je avec pitié. Il ne veut rien me dire. Mais je ne suis pas stupide. Pourquoi une mec comme lui passerais sont temps a me coller. Et cette lueur dans sont regarde a chaque fois que votre fils me regarde ou que je suis dans la même pièce. Je vois bien que ma présence crée un problème ou quelque chose. Cette lueur de tristesse, de colère que je perçois. 

- Nous avions demandé a Lucas d'être patient et de garder c'est distance. 

- C'est distance vous dîtes ? Pourquoi. 

Un Amour PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant