Elena, Buenos Aires, Colombus
Depuis l'enterrement une trois jour ce sont écoulé. Et je réfléchis beaucoup a ce que je vais faire. Alors aujourd'hui pour réfléchir j'ai voulus allé dehors. J'ignore si je vais retourné a Londres. Car je resté la bas pour grand-mère mais maintenant est ce que cela vaut vraiment. Après tout Klaus a peut être raison associé nos deux entreprise peut nous être bénéfique.
Je finis mon café range mes affaires puis sort. Dehors un léger froid ce fais ressentir. Je décide de me promener en ville. Je regarde les passant passé. J'aperçois des couples au loin marcher main dans la mains. Soudain quelque chose me heure. Une petite fille. Je la rattrape avant qu'elle ne heurte le sol.
Elle me regarde. Je m'accroupie a sa hauteur.- Tout vas bien ?
Soudain une femme arrive en précipitamment.
- Emily je t'ai déjà dit de faire attention bon sang. Je suis désolé madame. Vraiment désolé.
- Ne vous en faites pas ce n'est rien. Elle ne c'est pas fait mal au moins ?
La mère regarde ça fille. Puis elle s'accroupie pose une mains sur la joue de sa fille qui boudé.
- Elle n'a rien. Elle peut ce montre maladroite des fois, dit elle en riant.
- Il n'y a pas de mal.
Elle mère prend sa fille par la mains puis s'éloigne. La petite fille s'éloigne tout me faisant un signe de sa petite mains. Cela me rend toujours un nostalgique croisé des enfants avec leurs parents. Je pense souvent à ma mère elle me manque tellement.
Je continue mon trajet. Une voiture ralentis a mon niveau je n'y fais pas attention.
- Mademoiselle Elena ?
Je me retourne vers la voiture. Elle s'arrêta puis. Un homme âgée sort du coter conducteur. Avant de ce diriger vers la portière arrière passager côté trotoire. Puis une homme en sortis.
Lucas, Buenos aires
En voiture a lire mon livre quand soudain George passa a coter d'elle.
-Goerges ralentissait s'il vous plaît.
- Bien, monsieur. Y a t'il un problème ?
- Non loin de là, fit je avec un sourire.
La voiture arrive a sont niveau. Elle n'a pas l'air d'avoir remarqué. Elle a plutôt l'air concentré sur son téléphone. J'ouvre la fenêtre.
- George arrêtez la voiture.
Il s'arrête puis je baissai la fenêtre.
- Mademoiselle Elena qu'elle surprise ?
Je m'apprête à sortir mais George me devança. Je sort, elle a l'air surprise de me voir. Mais me reconnais c'est un bon point elle n'a pas oublier.
- Bonjour messieurs.
- Ravie de vous croisez. Que faisiez vous ?
- Je balader mais je compter me rendre au bureau de Start Light.
- Je peux vous y déposez c'est sur mon chemin.
- Oh.. Ne vous dérangez pas pour moi.
- Allons je suis sur que vous ne savez même pas où ce trouve les lieux.
Elle fait la moue. J'ai visé dans le mille. Si je peux passer un peu de temps avec elle ce serais une joie. Pour vue que elle accepte ma proposition.
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu
RomanceElena une jeune femme de dix-huit ans ce retrouve a géré l'entreprise familiale. Elle a du a c'est quinze ans quitter ses étude ainsi que son fiancé pour reprendre les affaires. A du déménager a Los Angeles. Pour reprendre le flambeau. Elle a per...