Sous le regard de 21 élèves genres tous confondus, j'entre la première, suivie de près -c'est presque si il s'agrippe à mon bras mais il à trop de fierté pour le faire- par mon frère et par la dame blonde, qui doit être la professeure.
« oh des jumeaux !! », « ce sont des jumeaux ? », « il arrivent qu'en fin de matinée, c'est dommage », « eh, on va pas les manger non plus ! Ahah, quoique... EH ! ON PEUX VOUS MANGER ? Bande de timides » lancent différentes voix dans l'assemblée.
Tout ce que je sais, c'est que la dernière remarque vient d'un garçon à la chevelure rousse même littéralement rouge aux yeux verts ou bleus, je n'arrive pas à distinguer, car il est assis au fond de la classe, à quelques tables des fenêtres. Mais de ce que je vois, la cravate de son uniforme est de travers et effilochée.
Pour qui il se prend celui là ?? Il m'énerve déjà. Pfff, j'espère que tout le monde n'est pas comme ça ici. J'ai a peine le temps d'observer la classe en critiquant le garçon au cheveux rouges dans ma tête que la professeure qui nous à fait rentrer ce mit à nous expliquer d'une voix à la fois douce, franche et claire :
« Donc, bienvenue à TeyvAcademy. Je suis Mlle Jean, professeure d'EMC (éducation morale et civique). Voici votre nouvelle classe, j'estime que Mme Catherine du Secrétariat vous à donné votre badge qui vous permet d'entrer dans l'établissement à votre nom, vos clefs de casiers ainsi que votre emplois du temps ?
– euh oui... »
bafouille mon timide de frère.
Il est gêné de se présenter mais devient extraverti dès qu'il connaît quelques personnes. Je ne le comprendrais JAMAIS.« Bien, reprend Mlle Jean, pouvez vous vous présenter en quelques mots ? »
Mon frère me regarde si désespéré que je le prend en pitié et commence :
« Oui oui, bien sûr ! Je me prénomme Lumine Outlander, et je suis la sœur jumelle de Aether ici présent. J'espère qu'on pourra bien s'entendre ! » dis-je en souriant mais en pensant à notre cher monsieur aux remarques intempestives faciles accompagnées de cheveux rouges.
Je lance un regard appuyé à Aether pour lui faire comprendre que c'est à son tour de parler.« ah, euh alors donc je suis comme l'a déjà dit ma sœur Lumine, Aether Outlander. J'espère à mon tour qu'on pourra devenir amis ! » lance t-il avec empathie et avec un sourire éclatant que ma petite sœur et moi même appelons la '' mimique sunshine'' parce qu'on dirait qu'un rayon de soleil illumine son visage. Il a l'air tellement gentil quand il fait cette tête que s'en est presque effrayant pour moi.
Personne n'y résiste dans la classe ou presque....Cette fois, c'est au tour d'un garçon aux cheveux bleus foncés presque noirs coiffés à la manière d'une coupe au bol améliorée aux yeux d'un bleu/violets de soupirer d'une manière snob, non mais il est de mèche avec monsieur remarques intempestives ou quoi ?
Je remarque tout de même une fille brune avec un noeud sur la tête au premier rang qui nous regarde avec de... l'admiration je pourrais dire ? Ainsi qu'un garçon assis à l'avant dernier rang aux cheveux mi-longs noirs dans un dégradé de bleu rassemblés dans deux courtes tresses. Ses yeux possèdent aussi un drôle de dégradé de bleu et de vert. Yeux avec lesquels il se rend compte que je le regardais, alors il me fait un clin d'œil doublé d'un sourire que je ne sais interpréter.
Son voisin de table à la tête reposée dans les bras. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais, il a aussi les cheveux noirs parsemés de mèches bleues qui laissent apparaître un front avec une tâche (sûrement) de naissance en forme de... triangle ou de losange ?J'aurais pu croire qu'il dormait si il n'ouvrais pas deux yeux d'un jaune doré pour regarder vaguement dans notre direction.D'un coup Mlle Jean brise le temps de réflexion que j'avais avec moi même :
« Alors, Aether, va donc t'assoir à côté de Bennett là bas, dit elle en montrant un garçon a la chevelure en bataille d'un blanc éclatant, aux mains et à l'uniforme couverts de bavures de stylo bleu au deuxième rang, et elle poursuivi en me disant : et il y a une place au premier rang à côté d'Amber pour toi, Lumine. »
Je me retrouve donc à côté d'une pile électrique avec un noeud sur la tête, et un visage encadré de mèches d'un brun brillant. C'est celle que j'avais remarquée tout à l'heure. Elle me chuchote à toute vitesse qu'elle s'appelle Amber, qu'elle adore mes cheveux, mes barrettes, que j'ai de la chance d'avoir un frère, et qu'elle a trop hâte de me faire visiter l'établissement, enfin si je veux bien sûr !
Tandis qu'elle sort une trousse rouge agrémentée d'un porte clef Lapin avec la même coupe de cheveux qu'elle pour me prêter un surligneur, on convient qu'elle me fera visiter les bâtiments, et qu'elle me présentera quelques une de ses amies. Car en effet, nous sommes arrivés dans la dernière heure de ce mardi matin. Nous avons donc toute la pause déjeuner pour une sacrée visite parce que ma nouvelle école est immense.À la prochaine :D
Pietro-3
VOUS LISEZ
Imprévus, doutes, et Paimon (genshin school AU) ★ ⁵
FanfictionJe ne sais pas combien de fois j'ai dû changer cette description car vla le cringe qui me prend à chaque fois. DONC Lumine et Aether, arrivés récemment dans l'école de Teyvat Academy (quelle originalité je parie que vous n'y auriez pas pensé) se do...