« — -..-.-..-.-.-.—..-..';-/-....
— .,-;:..— ! »Que....
Des gens parlent.
Je ne comprend RIEN.
Plus rien.J'ai mal à la tête.
Je tente d'ouvrir un œil
« .-...... vre un œil ! ....eveillée ! ..,..,-,,..!
Tu m'ente.-,,.... ?!? .-.....umine ?!? »Des voix, elles sont trop fortes.
Tout comme la lumière, alors j'abandonne et referme les yeux.Je rouvre les yeux bien plus tard, sentant un substance humide sur ma joue.
Je cligne plusieurs fois des yeux avant de réaliser que mon frère, en larmes se tient au dessus de moi. Il pleure ? Non mais je rêve.« LUMINE !! T'ES VIVANTE *reprend son souffle* J'AI CRU QUE S'EN ÉTAIT FINI DE TOI QUAND JE T'AI VU TOMBER J'AI EU TROP PEURRR
– hein ? Je suis tomb-»Je coupe ma phrase. J'ai essayé de me redresser et j'ai ressenti une douleur pas possible dans mon dos, qui me rappelle pourquoi je suis dans ce qui ressemble à une infirmerie scolaire.
« Comment ça ce fait que je ne me suis pas brisé la nuque ? J'aurais pu sérieusement y rester !! Je demande, toujours alitée.
– Xiao t'a rattrapée, mais ta tête à heurté le mur. Ton dos, lui, on a bien vite compris qu'il s'est bloqué pendant la chute.
Ça fait plus de deux heures que tu dors, enfin, que tu as perdu connaissance ! m'explique mon sentimental de frère,
– X.. Xiao ? je demande, incrédule, en pensant à l'associable, aux yeux dorés et aux cheveux noirs doublé de bleu.
– Hm, oui ? »Dit alors une voix, que je n'entend habituellement rien dire d'autre que « hm » ou « ... ». Xiao. Il est là. Je ne l'avais pas vu, en même temps, mon frère me cachait un peu la vue jusque là.
Je n'arrive pas à croire qu'il m'a sauvé la vie.
Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions car trois furies me foncent dessus : Barbara, Fischl et Amber, inquiètent, me demandant si je vais bien, du moins, mieux.
Je peux à peine voir Xiao s'en aller.
La voix forte qui appartient à ma professeure leur demande d'y aller plus doucement, elles risqueraient de me faire mal davantage. Car, en effet, je ne l'avais pas remarquée mais ma professeure était présente, assise au fond de la salle, attendant, morte d'inquiétude, que je me réveille. Pas étonnant. Si jamais il m'arrivait quelque chose, ce serait sa faute. Fischl n'arrête pas de s'excuser, en répétant que pour cause de son erreur d'inattention, j'aurais pu y rester.
Je ne fais que la rassurer, en disant que je vais bien, mais rien à faire.
Le beau visage de Barbara est tordu par l'angoisse.
Elle m'explique qu'elle à vu la scène au ralentit. Xinyan commençait juste à grimper, et elle était tellement bouche bée qu'elle s'est figée sur le mur.
D'après Amber, Heizou s'est laissé tomber en arrière (lui était attaché) pour essayer de me rattraper mais ma main l'a à peine effleurée et j'ai continué ma chute.
C'est alors que Xiao m'a sauvée.Je n'en reviens pas. Quelle histoire pour un deuxième jour !
J'essaie de me lever, appuyée sur l'épaule de Barbara. J'ai toujours un peu mal au dos mais je peux marcher. J'aperçois mon reflet dans une des fenêtres.
Fatiguée, avec des bandages sur le haut de la tête. Mon frère se tient derrière moi.Il faut croire que j'ai saigné un peu. Pas trop, mais assez pour devoir mettre des bandages.
« Je ne sais pas comment je vais récupérer Paimon, me dit Aether. Je ne peux pas te laisser ici ! Tu ne peux pas marcher très longtemps en plus de ça !
– Ce n'est pas un problème ! Ma sœur peut nous ramener toutes les deux, mais on devra attendre qu'elle termine son travail, le rassure Barbara.
Je vais lui envoyer un message, elle comprendra.
– V- vraiment ? Super alors, je- merci beaucoup ! C'est adorable, encore merci, Barbara, c'est ça ? remercie mon frère
– Oui, c'est bien mon nom ! Tu sais, ce n'est pas grand chose : j'adore aider ! Surtout mes amis, »
VOUS LISEZ
Imprévus, doutes, et Paimon (genshin school AU) ★ ⁵
FanficJe ne sais pas combien de fois j'ai dû changer cette description car vla le cringe qui me prend à chaque fois. DONC Lumine et Aether, arrivés récemment dans l'école de Teyvat Academy (quelle originalité je parie que vous n'y auriez pas pensé) se do...