« Super trop fort » à la rencontre du « Taré »

153 16 33
                                    


HEYY !! Dans ce chapitre (Avec un peu de retard pardon) une personnage ne provenant pas du jeu rejoins la bande ! Eh oui, il s'agit du personnage principal « des Engrenages du cœur » écrit par Nekumy ! Merci à elle/lui d'avoir accepté l'ajout d'un de ses personnages.
ALLEZ LIRE SA FANFICTION C'EST DU BON GOÛT !!
L'auteur.e









Barbara monte avec moi tandis que sa soeur reste dans la voiture pour l'attendre.

Elle reste à mes côtés, malgré ma lenteur pour monter ces fichus escaliers.
Je pose seulement la main sur la poignée de l'appartement que j'entends des bruits de pas précipités venir de l'intérieur se rapprocher, TRÈS rapidement.
La porte s'ouvre sur ma petite sœur qui se jette sur moi, mon frère sur les talons qui lui dit d'y aller doucement avec moi. Elle pleure.

« AETHER M'A DIT QUE T'AURAIS PU MOURIR CAR T'ÉTAIS PAS AVEC LUI QUAND IL EST VENU ME CHERCHERRR
– mais non, je vais bien- enfin, mieux regardes !! »

Elle se blottit contre moi et remarque Barbara en même temps

« Euh, Lumine ? Il y a une fille derrière toi..
– ah ? Ah mais oui, c'est mon amie Barbara, elle m'a ramené ne t'inquiètes pas »

Ma petite sœur sort de mon étreinte et de met à parler à Barbara :

« Tu prends bien soin de ma sœur hein ? Et de mon frère aussi d'ailleurs ! Je ne suis pas là pour m'en occuper quand je suis à l'école et vous aussi en cours !! Tu comprends ?
– Oh, bien sûr, tu sais, moi aussi j'ai une grande sœur. Si il lui arrivait quelque chose, je serait super triste !! Compte sur moi, et tu sais quoi ? demande Barbara en s'accroupissant devant Paimon pour sécher ses dernières petites larmes
– Euhhh non ? lui répondit la petite aux cheveux blancs
– Tu m'as tout l'air d'une super petite sœur !! Et crois moi, c'est une pro qui te parles ! »

S'en fut trop pour Paimon qui adopta dès lors Barbara dans ses amis

« LUMINNEEE est ce que Barbara pourra revenir à la maisonnn ???
– ahah oui bien sûr »

Contente de s'être fait une nouvelle amie, ma sœur resta sur le palier pour saluer Barbara jusqu'à ce qu'elle ne la voit plus dans la cage d'escalier.
Je lui explique ensuite plus en détails ma mésaventure, aidée de notre frère.
Elle semble horrifiée de savoir qu'elle aurait pu perdre sa grande sœur aujourd'hui mais fascinée de savoir comment j'ai été sauvée.

« Mais... il t'as rattrapée ?
– d'après ce qu'on m'a dit.. oui
– Tout est allé si vite !! renchérit Aether
Je la voit tomber, et la voilà déjà dans les bras de mon ami Xiao
– IL EST SUPER TROP FORT CE XIAO, j'en suis sure !! dit alors Paimon
–Non il est-.. oui tu as raison, il est 'super trop fort', j'approuve. »




Le lendemain, plusieurs élèves de ma classe viennent me voir dans les couloirs pour prendre de mes nouvelles, même de la part de gens que je ne connais pas, ni même leur noms.
C'est alors que j'entend parler derrière moi.
Une fille aux cheveux bleus clair parle à une autre aux cheveux violets, retenus en chignons pointus et couettes.

« Comment ça ?! Un nouveau dans notre classe ? »

Ah, elle ne sont pas dans ma classe. Curieuse, j'écoute quand même. Mon frère fait de même. On est seuls tout les deux,
seulement des personnes inconnues dans le couloir.

« Oui, enfin non. Tu ne te rappelle vraiment pas de lui, Ganyu ? Le taré- euh le garçon aux cheveux roses et blancs ! Il n'est plus vraiment nouveau, parce que son premier jour ici, on avait techno, qui a apparemment mal tourné et il s'est fait exclure un mois du bahut ! Il revient aujourd'hui !! explique la fille à la coiffure violette
– ah bon ? répond celle aux cheveux bleus, dubitative. Je devais dormir à ce moment là.. Mais tu es au conseil des élèves aussi, Keqing ! C'est normal que tu saches des choses voyons, ne me regardes pas comme ça !
– Tu y es aussi, au conseil. Mais tu ne viens jamais, tu dors ! Flemmarde ! »

Imprévus, doutes, et Paimon (genshin school AU) ★ ⁵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant