Apparition d'un nouvel OS sauvage, j'ai nommé Hanaé de Nahi_Scara !! Welcomee (bonne lecture :p)
Ce matin, c'est le début de la première semaine complète dans mon nouveau lycée. Rien d'important, me diriez vous. Mais c'est tout de même la premiere.
Nous déposons Paimon à l'école et traçons jusqu'à la notre. Pas le temps de traîner ! Un bus passe, une fille aux cheveux bleus et à couettes dort, collée contre une des fenêtres. Elle doit être sacrément fatiguée.
Arrivés à destination, la cloche sonne à peine. Nous montons donc en classe, tout en feuilletant notre emploi du temps : ah, cours d'histoire géographie avec Mr Zhongli, puis direction la salle d'arts plastiques. C'est alors que nous finissons de monter les escaliers que mon frère fais une chute magistrale, bousculé par une fille aux cheveux très clairs qui fronce les sourcils, plissant tout son visage fin. Elle nous jette un regard, puis s'en va.
Elle me rappelle un peu Xiao, l'air détestable niveau 34 en plus.
Par malheur, elle entre dans la même classe que nous.
J'aide mon frère à se relever.
« Super, une Scaramouche junior, Ça ne m'avais pas manqué, je grogne.
– Scaramouche ? demande mon frère.
– Ah, oui c'est le nom du gamin insupportable avec une coupe de cheveux de premier de la classe assis au fond qui fait que souffler.
– Tu as l'air énervée, je plain cette fille si tu lui retombe dessus.
– Non mais je sais qu'elle n'est pas nouvelle car il y avait toujours une élève absente quand les profs faisaient l'appel. C'est sûr que c'est elle ! Elle n'est jamais là et se permet de faire sa princesse ! »Par pitié qu'elle ne s'allie pas avec Scaramouche,sinon le monde va exploser.
Nous rentrons en classe et je m'assois à côté d'Amber, restée silencieuse.
« Euh, un problème ? » je demande, inquiète. Elle me fait signe de me taire et de regarder le fond de la classe.
« ça recommence.. » donne t-elle en guise d'explication.
Là se trouve la fille qui m'a énervé et.. Scaramouche. Oh non.
Celui ci la toise tandis qu'elle s'assoit et retire sa chaise afin qu'elle tombe à la renverse. Ce qu'elle fait.
Je sais qu'il fallait que quelqu'un la remette à sa place, sans jeu de mots, mais là, c'est la cata.
Elle reste sonnée, comme si elle ne réalisait pas ce qui venait de se passer.
Et d'un coup, elle se lève et lui hurle dessus.« QU'EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE, PAUVRE TÂCHE ?
– Bah c'est évident non ? T'es aveugle en plus de moche ?
– LA MOCHETÉ EN PERSONNE QUI PARLE ? ON AURA TOUT V- »C'est là qu'elle réalise que tous les regards sont portés sur eux. Elle s'assoit en fronçant les sourcils et croisant les bras.
Barbara est bouche bée, Xinyan n'a pas l'air rassurée, Bennett est scotché, mon frère n'ose même pas rejoindre sa place à côté de lui et Xiao hausse un sourcil.
« Bah alors Hanaé? Tu as enfin compris que ça servait à rien d'essayer de te défendre contre moi ? » lance cette langue de vipère de Scaramouche.
Elle lui délivre une claque qui résonne dans tout le bâtiment A. Ils sont prêts à en venir aux poings quand une fille à frange à queue de cheval bleue s'interpose.
«Hanaé, enfin !
– C'est lui qui à commencé, abruti, grogne t-elle à l'intention de son agresseur.
– Oui, je l'admet mais qu'est qu'il t'as pris ?!
– J'en sais rien Ayaka ! Faut se défendre dans la vie, moi j'ai pas de frère qui peut m'aider.
– Bon c'est fini là ? La poupée parfaite aux yeux des adultes qui tente de défendre le goret ? lâche Scaramouche. »D'ici, je ne peux pas voir ce qu'elle à fait, puisqu'elle est de dos. Mais celle qui doit porter le nom d'Ayaka ne reste pas sans rien faire puisque le visage de Scaramouche changé de couleur. Il lâche un : « d'toute façon, elle ne sais même pas se défendre toute seule, toujours Ayaka pour l'aider. Elle a trop peur. » avant de se rassoir.
Ayaka doit faire peur quand elle est en colère, parce que Scaramouche n'a pas l'air du genre à capituler facilement.
« Oh dommage j'aime bien les dramas moi » fait Heizou, assis sur la table à côté de moi. PURÉE QU'EST CE QU'ILS ONT TOUS À ME FAIRE FRÔLER LA CRISE CARDIAQUE LÀ ?!
« Qu'est ce que tu as dis ?! »
Deux têtes se retournent au même moment pour lui beugler dessus à travers la classe.
Aïe.
Il y a bien une chose sur laquelle ils ont l'air d'accord : Heizou est devenu leur cible principale.
Quand est ce que le professeur arrive ? J'ai peur de ce qu'il pourrait ce passer entre temps.
Point positif : l'alliance maléfique, c'est peut être pas pour demain.
Attendez, #1 du classement Paimon et #1 du classement schoolau ?!?! Bah merci beaucoup ça fait troppp plaisir <33
VOUS LISEZ
Imprévus, doutes, et Paimon (genshin school AU) ★ ⁵
ФанфикJe ne sais pas combien de fois j'ai dû changer cette description car vla le cringe qui me prend à chaque fois. DONC Lumine et Aether, arrivés récemment dans l'école de Teyvat Academy (quelle originalité je parie que vous n'y auriez pas pensé) se do...