🪲) Il ne sait pas tenir debout

71 6 9
                                    




Imaginez une bande d'adolescents en yukata dont un qui porte une petite fille sur ses épaules qui courent au milieu d'un festival d'été scolaire, dans le but d'empêcher une femme de gâcher un potentiel rendez vous, amoureux (je ne sais pas). Ça pourrait être un extrait d'un anime pas très original, je vous l'accorde. Du genre "Loin de toi près de moi" ou je ne sais quoi. En tout cas, je connaît pas ces deux là, enfin Xingqiu seulement de vue, mais je les trouve bien chanceux, ils ne savent pas que quatorze personne sont sur le point d'essayer de les sauver. Treize et demi, Paimon ne vaut pas grand chose.

D'accord, je ne le fait pas de mon plein gré, je suis mes amis avant tout. Mais il semblerait que mon frère et moi nous sommes toujours pris au piège dans les histoires qui n'ont aucun sens. Non mais c'est vrai ! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours à nous de tout gérer.

Yun Jin, la fille aux cheveux violets est tout à l'avant. Elle tient la main de Xinyan, qui tient celle de Barbara, dont Fischl s'agrippe au yukata, Amber tient sa main en essayant de maintenir le noeud qu'elle a sur la tête, Zhixiè tire le bras de Xiao qui a la bouche pleine de tofu, je cours à côté d'Aether qui porte Paimon, Heizou avance au centre, suivi de Venti qui lui crie de ralentir en riant, sans oublier Bennett qui trébuche tout les cinq pas et salue chaque élève qu'il voit et connaît.

Sacré groupe.

Je me demande pourquoi cette "Shenhe " est si terrible. Je me rapproche de Venti et lui demande. C'est lui qui a râlé contre elle en mentionnant son nom le premier alors..

- Dis, qui est Shenhe ?

- Shenhe ? C'est la tante de Yunjin. Elle a élevé Chongyun comme son fils étant donné la situation bancale avec ses parents biologiques, et est mère (tante ici donc) poule.

- Ah, je vois.

Hm. Notre oncle Dainsleif a beau être proche et inquiet pour nous, jamais il n'a prit la place de nos parents, nous laissant.. en autonomie.
Chongyun est chanceux, en quelque sorte.

-Le pauvre, pas de chance

Après Lyney, c'est lui qui m'effraie. J'espère qu'il n'est pas télépathe. (N.d.a : Il ne l'est pas hein calmez vous)

-Mais.. qui est Chongyun déjà ?

- L'ami de Xingqiu, tu sais avec des cheveux bleus clairs. Enfin, je doute qu'ils ne soient qu'amis mais (il reprend son souffle) Shenhe ne laisserait jamais passer ça.

- pourquoi ?

- hm.. c'est une longue histoire (n.d.a : allez lire ma fanfic "Sous la neige en Juin" pour en savoir plus !! Il faut que j'avance bien sûr mais la raison est citée dans les premiers chapitres) Yun Jin t'en parlera mieux que moi

- ah d'accord

Derriere, Paimon hurle à Aether d'accélérer.

-Plus vite ! Plus vite ! Ouaisss !!

Elle est morte de rire.
Nous courions moins vite et Heizou se retourne pour nous avertir d'accélérer, puis se prend un autre élève en pleine face. Il tombe en même temps que l'autre garçon. Les filles, Zhixiè et Xiao qui sont devant ne l'ont pas vu et continuent de courir, mais Bennett, Aether (ainsi que Paimon en toute logique), Venti et moi nous arrêtons pour l'attendre.

- Ça va mec ? Lui demande Bennett

- ouais, enfin j'ai moins l'habitude que toi plaisante Heizou en se frottant l'épaule qu'il a cogné.

- Et toi ? Ça va ? S'inquiète Aether en voyant que l'autre au sol ne dit rien

- hm.. ouais ça va haha, il se gratte la tête

Imprévus, doutes, et Paimon (genshin school AU) ★ ⁵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant