Et me voilà en mathématiques, toujours à côté d'Amber au premier rang. J'ai pu voir mon frère seulement à notre entrée en classe. Il m'a adressé un signe de main et un grand sourire que je lui ai rendus en retour. J'ai l'impression que sa pause
déjeuner c'est bien passée.Je fais donc connaissance avec Mme Yelan, professeure de Mathématiques, aussi douce que ferme, avec une coupe de cheveux noirs rappelant celle de Xingqiu mais en beaucoup beaucoup plus raffinée et classe.
Un certain élève peu soigné aux cheveux rouges et aux répliques faciles c'est fait rappelé à l'ordre plusieurs fois. Il est sois disant intelligent et fort en maths mais n'y met pas son cœur à l'œuvre. Rigoler quand autres se trompent au tableau parce qu'ils n'ont pas ses « facilités » n'a jamais rendu quelqu'un plus sympa. D'après ce que j'ai compris, il finissait ses exercices si vite qu'il s'ennuyait.
Malgré toutes les fois où la professeure l'a repris, je n'ai jamais entendu son prénom.
Seulement des « monsieur Shikanoin veuillez vous taire », « monsieur Shikanoin se moquer des autres ne vous rendra pas plus intelligent » donc j'en déduis que c'est son nom de famille....L'heure d'anglais d'après passa aussi très vite, avant que je me rende compte que la journée était déjà finie. D'après mon emploi du temps, la journée du mardi se termine à 15h20. Je range mes affaires et met mon sac sur le dos.
Dans un brouhaha conséquent, la classe se vide et je quitte mes quatre amies en leur disant que j'ai vu mon frère sortir dans les derniers de la classe et que je risquais de l'attendre encore un peu. Elles me disent à demain, au revoir et toutes sortes de formules de politesse qui permettent de dire au revoir. Et je les regarde s'en aller avec un signe de main.
« Lumine !! » entend-je dans mon dos. Je me retourne et vois mon frère avançant dans ma direction, Bennett, et les autres avec qui il était à midi sur les talons.
« Eh bah dis donc, t'en a mis du temps ! Je lui reproche gentiment.
– Ahah c'est la faute de Bennett ça, m'explique le garçon à tresses en le taquinant sans une once de méchanceté,
Il a ENCORE fait tomber son classeur, anneaux ouverts et on a dû trier toutes ses feuilles volantes.
– Excusez moi... Répond l'accusé aux mains et à l'uniforme tachés d'une petite voix. Je suis très maladroit....
– Tu n'y es pour rien, le rassure le garçon aux cheveux blancs et rouges rassemblés en queue de cheval.Celui aux yeux jaunes et aux mèches de cheveux bleues se contente de soupirer discrètement.
– C'est vrai que si ça pouvait arriver moins souvent, ce serait pas plus mal, Dit alors sur un ton de taquinerie une voix qui m'a bien agacée aujourd'hui»
Oh non. Intempestif en chef est là.
Heyy, j'espère que vous allez bien !
Alors, oui, la photo de couverture n'a RIEN à voir mais chut.....
Ce n'est pas mon chapitre préféré, de plus, il n'est pas long mais la suite arrive !
À bientôt,
Pietro-3
VOUS LISEZ
Imprévus, doutes, et Paimon (genshin school AU) ★ ⁵
FanficJe ne sais pas combien de fois j'ai dû changer cette description car vla le cringe qui me prend à chaque fois. DONC Lumine et Aether, arrivés récemment dans l'école de Teyvat Academy (quelle originalité je parie que vous n'y auriez pas pensé) se do...