Je rougis instantanément. On avait de la misère à se sentir et il allait falloir dormir 3 jours dans la même tente... Il n'avait rien ajouté après avoir répondu à ma question. Je n'avais pas parlé non plus. Il y avait un léger malaise entre nous. Si on m'avait dit il y a une semaine, que je dormirais dans une tente avec Jooheon, je crois que j'aurais fait une crise. Mais à présent, ma haine (qui me venait d'un jugement personnel passé à la va-vite) s'était un tant soit peu dissipée et je ne prenais pas cette nouvelle trop mal. Restait à savoir ce qu'il en pensait. Depuis tantôt qu'il n'arrêtait pas de me dire que ce n'était pas une bonne idée d'aller en camping avec ma cheville blessée, toutefois je me doutais bien qu'il ne disait pas ça pour mon bien, mais parce qu'il savait que j'allais partager sa tente. Quel égoïste finalement. Il était encore temps de refuser l'invitation et de prendre ma dernière fin de semaine de vacances à reposer ma cheville endolorie et à décompresser.
Je finis par voir le médecin qui me fit passer une radiographie qui s'avéra décevante. Je n'allais pouvoir en aucun cas danser pendant 3 semaines et je devais à tout prix éviter les activités trop physiques. Il me conseilla l'utilisation de béquilles pour m'aider à marcher sans m'appuyer sur mon pied droit. En ressortant, je regrettais presque d'être venue. Si Jooheon ne voulait vraiment pas me voir à leur petite escapade en forêt, il allait certainement avertir mon père des derniers événements (en effet, je ne comptais pas l'avertir avant mon retour du voyage). Et puis, j'avais trop de fierté pour le supplier de ne rien dire...
--------------------------------
*Dans l'auto*
Moi: S'IL-TE-PLAAAAAAAAAÎT JOOHEOOOOON.
Jooheon: Pourquoi je ferais ça hein?
Moi: Allez, tu peux faire ça pour moi.
Je le secouais légèrement pour le faire réagir. Il remis ma main où elle devait être et démarra la voiture.
Moi: Écoute, si je pouvais me mettre à genoux présentement, je le ferais. Oh! Je le ferai en arrivant à la compagnie.
Jooheon: Tu vas attirer l'attention sur toi plus qu'autre chose.
J'essayais de faire mes yeux tristes et mignons à la fois, mais il ne voulait pas céder. Je crois qu'il était temps de le confronter.
Moi: Je sais que tu ne fais pas tout ça pour mon bien. Tu as bien caché ton jeu, cependant, j'ai tout découvert. Tu savais que le médecin me déconseillerait de faire des activités pouvant entraver ma guérison, alors tu as insisté pour qu'on aille à l'hôpital, car tu savais que je n'écouterais pas des paroles venant de toi. Tu as cru que les paroles venant de la bouche d'un médecin me feraient changer d'avis pourtant tu as eu tort. Pourquoi souhaites-tu tant que je ne vienne pas? Je croyais que notre différent était réglé et qu'on pouvait enfin aller de l'avant.
Je me demandais si ce que je venais de dire l'avait interpellé. Il me regardait droit dans les yeux pour la première fois. Il était impossible de pouvoir savoir à quoi il pensait à ce moment précis. Il n'avait aucune expression faciale, ce qui était rare selon ce que j'avais entendu dire. En fait, il avait toujours ce même visage de marbre avec moi. Je trouvais dommage qu'il ne puisse pas totalement se mettre à l'aise avec moi et montrer sa vraie personnalité. J'avais l'habitude d'amener la bonne humeur aux gens. Avec lui, j'avais l'impression de faire tout le contraire et de toujours lui créer des problèmes.
Pour réponse, il prit la route et je décidai de ne pas insister plus. Le trajet se fit dans un silence horripilant. J'avais encore l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Sauf que ce n'était pas le cas. En quoi est-ce que dire mes sentiments était mal? Plus j'y pensais et plus je me disais que le problème venait peut-être de lui. Avait-il autant de mal à accepter les critiques des gens?
Je lui demandai d'aller me porter chez moi. Je n'avais pas envie de retourner à l'agence. Il accepta sans broncher. Je lui dis merci et au revoir en débarquant de l'automobile, ce qui me valut un signe de tête et un demi faux sourire. Il devait m'apprécier encore plus qu'avant...
J'étais crevée, mais je n'arrivais pas à m'endormir. Vers trois heures du matin, je finis par me laisser porter par le sommeil. J'en avais juste marre.
En me réveillant (à 7 heure (oui, trop tôt), je décidai de laisser tomber l'idée du camping. Si Jooheon se sentait mieux sans moi (allez savoir pourquoi), je n'allais certainement pas gâcher son voyage de groupe. Ils en avaient tous besoin et je n'avais pas envie d'être une intruse parmi eux. Mon père quitta pour le travail et je me retrouvai seule. Que faire en ce vendredi? J'avais envie de gamer. Je n'avais pratiquement jamais le temps pour ça, alors j'allais en profiter. Je me fis un chignon décontracté, mis mes bas les plus moches, mais les plus confortables et me cuisinai une omelette jambon-fromage. Après avoir dégusté cette merveille, j'allai ouvrir ma Xbox et y insérai le disque de Diablo III. Ce jeu, c'était ma vie après tout ce qui passait avant.
Lol...
Il était rendu midi et j'étais encore scotchée sur l'écran. Sérieux, ce gros con qui n'arrêtait pas de me tuer, il allait avoir sa fête.
*PDV de Jooheon*
J'avais hâte d'enfin pouvoir aller m'amuser sans pression et sans caméra avec mes meilleurs amis. Ce serait mentir si je disais que je n'étais pas content de ne pas avoir aperçu la bouille de Ha Neul ce matin. Quel soulagement de ne pas avoir à partager ma tente avec elle.
On était dans la camionnette qui allait nous mener à l'endroit où nous allions camper. Je ne me souvenais pas de la dernière fois où j'avais eu la chance de faire du camping, alors j'étais impatient d'arriver.
Nous rigolions tous ensemble, ça faisait du bien. Shownu faisait des moves de danse, Minhyuk parlait ici et là, Kihyun souriait à pleine dents, Hyungwon essayait d'imiter mes aegyos sans succès, I.M faisait un concours de je sais pas quoi avec Wonho genre danse du ventre, quelque chose comme ça et moi j'essayais de faire comprendre à Hyungwon le sens profond de mes aegyos. J'avais vraiment l'impression qu'on était une famille et j'adorais.
Soudainement, la camionette s'arrêta. Ça faisait seulement 10 minutes qu'on roulait? Il s'était passé quelque chose?
Kihyun sortit de la camionnette en premier et je le suivis derrière. Je reconnus aussitôt la maison.
Moi: Qu'est-ce qu'on fait chez Ha Neul?
Voilà le chapitre 6! Merci de voter et de suivre la fiction^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Hate That Monsta LXVER
FanfictionJe m'appelle Ha Neul, j'ai 18 ans, fille d'un professeur de chant à la Starship Entertainement. J'y ai rencontré mon meilleur ami, I.M qui a débuté récemment avec le groupe Monsta X. Je ne connaissais aucun membre personellement (à part I.M), mais j...