Jooheon s'était rendu direct à l'hôpital avec I.M. Il était bientôt minuit et j'avais vraiment hâte de retrouver mon lit et son réconfort. Aucun des autres gars n'étaient venu en voiture, ils avaient tous pris les transports en commun. Puisqu'il était tard, c'était plutôt dangereux de partir chacun de notre côté. Hyungwon proposa que l'on prenne un taxi, mais aucun de nous n'avait d'argent pour ça. Même tous ensemble, on ne s'en sortait pas.
Minhyuk : Bon bah, j'imagine qu'on va devoir passer un de nos jours de congés au dortoir...
Kihyun : Pas vraiment le choix. Allons-y.
Moi : Et moi? Je viens aussi?
Shownu : On va pas te laisser toute seule quand même. T'es toujours la bienvenue à notre dortoir.
Moi : Oh merci.
Je laissai un message sur la boîte vocale de mon père et lui envoyai un message texte. Comme ça, il ne s'inquiétera pas quand il se réveillera.
Lorsque nous arrivâmes, les gars se dirigèrent chacun vers leur chambre respective. Je restai au milieu du salon me demandant ce que je devais faire. Je remarquai le canapé à ma droite et me dit qu'il aurait la merveilleuse chance d'être mon nouveau copain pour la nuit.
Wonho : Tu fais quoi Ha Neul? Viens-t-en.
M'en venir où au juste? Il allait quand même pas me proposer de dormir avec lui?! J'aurais qu'à dire que le canapé me convenait mieux.
Je le suivis jusqu'à une chambre qui heureusement n'était pas la sienne. Kihyun était en train de se changer.
Wonho : Ici y'a les lits de Jooheon et I.M.
Moi : Ok. Et?
Wonho : Tu peux prendre le lit de Jooheon.
Je ne voulais même pas essayer d'imaginer ce que Jooheon en penserait. C'était seulement la deuxième fois qu'on s'était embrassé (et encore là, je savais pas où ça allait nous mener) que déjà j'occupais son lit.
Moi : Je préfèrerais celui d'I.M.
Wonho : Comme tu veux.
Il me laissa seule avec Kihyun et partit se coucher. Kihyun dormait en haut du lit de Jooheon. I.M avait, pour une raison de chance je crois, un lit non superposé. Ils n'étaient que 3 dans cette chambre.
Kihyun : Vaudrait mieux dormir maintenant. T'as eu toute qu'une soirée.
Moi : Ça, on peut le dire.
Je m'étendais sur le lit d'I.M et me disait que son.lit.n'était.pas.confortable.
On peut m'expliquer comment il faisait pour dormir là-dedans à tous les jours? Aussi bien dormir sur le plancher.
J'essayai de me trouver une position potable et finis par m'endormir.
Vers environ 1h30, j'entendis des pas dans le couloir. Soundainement, je me retrouvai plaqué contre le mur auquel le lit était collé.
I.M : J'espère que tu dormais pas parce que là c'est clair que t'es réveillée.
Il a une logique ce mec.
Moi : Pousse toi un peu, tu m'as littéralement étampé dans le mur.
I.M : Si je me pousse, je tombe à terre. C'est un petit lit.
Moi : Meuh, j'avais pas remarqué.
Je tentai de le repousser de toutes mes forces, mais ça ne marchait pas. Si je passais la nuit comme ça, le lendemain matin, on pourrait voir mon fossile dans le mur.
VOUS LISEZ
Hate That Monsta LXVER
FanfictionJe m'appelle Ha Neul, j'ai 18 ans, fille d'un professeur de chant à la Starship Entertainement. J'y ai rencontré mon meilleur ami, I.M qui a débuté récemment avec le groupe Monsta X. Je ne connaissais aucun membre personellement (à part I.M), mais j...