Jooheon: Tu veux quoi à la fin? répéta-t-il voyant que je ne répondais pas.
Je ne savais pas quoi dire en fait. Pourquoi l'avais-je suivi? Non, ce n'était pas pour lui faire mes excuses même si j'allais en profiter pour le faire, plus vite ce sera fait, plus vite ce sera passé.
Moi: J'aimerais juste te parler 2 minutes. Dans une ambiance calme et agréable si possible.
Jooheon: Me parler de quoi?
Je me forçais tant bien que mal à être gentille, mais il n'en faisait rien et gardait ce ton froid et lointain.
Moi: I.M voulait que je m'excuse auprès de toi. J'ai pas trop compris pourquoi, mais je vais le faire. Pour lui, pas pour toi.
Jooheon: À quoi bon t'excuser si tu n'as pas les bonnes intentions.
Moi: J'essaie juste de comprendre pourquoi moi je dois te faire mes excuses et pas toi. J'ai pas été la seule à dire des propos déplacés, nan?
Il détourna la tête pour regarder ailleurs. C'était quoi le problème?
Moi: D'accord, je m'excuse.
Jooheon: J'ai pas besoin de tes paroles en l'air. Ce que tu penses de moi ne m'affecte pas. Sérieux, ça, je m'en fiche complètement. Mais ce que tu as dit m'a donné l'impression d'être une mauvaise personne, et ce, sans même que tu me connaisses; ça, j'ai détesté.
Il tourna les talons et me laissa en plan. Au lieu d'arranger le problème, je crois que je l'avais empiré. Je lui avais donné l'impression d'être une mauvaise personne... Qu'est-ce que je lui avais dit? Pfff, il exagérait trop. Il avait la grosse tête, c'est clair.
Bon, retourner à la cuisine ou aller me promener? Je n'avais plus rien à faire ici maintenant que j'étais en congé. Et je devrais en profiter pour m'amuser vu que les cours recommençaient la semaine prochaine. Je n'aurai plus de temps entre l'école et les "cours" que mon père m'obligeait à prendre.
Je m'arrêtai devant la porte d'une salle de pratique et observai longuement les trainees pratiquant une chorégraphie. Peut-être qu'un jour ce sera moi, pensai-je en souriant.
Après plusieurs minutes, je partis en direction de la sortie. En arrivant à l'entrée, je vis les membres de Monsta X passer un à un par la porte. Le dernier à passer était Kihyun. Il m'aperçu à la dernière minute et recula de quelques pas.
Kihyun: Hey Ha Neul. En fin de semaine, on va faire du camping et on se demandait si tu voulais venir. Ce seront nos seules vacances non filmées alors on s'est dit que c'était le moment ou jamais de t'emmener avec nous! En tous cas, pense-y et reviens moi avec ça plus tard. Je dois y aller, on performe dans deux heures. Salut!
Moi: Au revoir.
Qu'est-ce qui venait de se passer? Il m'invitait en camping? Je ne savais pas si je devais y aller. Mais si I.M y était, ça pourrait être le fun. Je lui en reparlerai une autre fois.
--------------------
Mardi et mercredi passèrent sans que je retourne à l'agence. J'avais une vie en dehors tout de même. Finalement, j'ai passé le mardi chez moi et le mercredi avec des amis. J'avais enfin l'impression de relaxer. Jeudi, je me suis dit qu'il faudrait que je reparle à Kihyun alors j'ai décidé d'embarquer avec mon père.
Ils étaient occupés dans une salle. Je m'assis sur une chaise dans le couloir et mis mes écouteurs. Quoi de mieux que de la musique pour passer le temps.
Je ne savais pas combien de temps j'étais restée là, mais une chose était sûre, je m'étais endormie. Et j'eus un réveil plutôt brusque à vrai dire.
VOUS LISEZ
Hate That Monsta LXVER
Hayran KurguJe m'appelle Ha Neul, j'ai 18 ans, fille d'un professeur de chant à la Starship Entertainement. J'y ai rencontré mon meilleur ami, I.M qui a débuté récemment avec le groupe Monsta X. Je ne connaissais aucun membre personellement (à part I.M), mais j...