Après cette fameuse matinée, la routine reprit son cours. Dans la semaine qui suivit, je passai mes examens finaux. La remise des diplômes se fit par la suite et tous les membres de Monsta X y assistèrent. Pour le bal des finissants, je dû m'y rendre sans cavalier, car ils étaient très occupés avec les émissions, les interviews et les performances. Je continuais d'espérer qu'un jour, ce serait moi qui serait autant occupée.
J'avais appelé Jooheon quelques fois. Il se disait toujours très occupé et même si je lui disais de me rappeler quand il aurait du temps, il ne le faisait pas, donnant toujours la même excuse. Pourtant, il lui arrivait de me dire que je lui manquais. En tous cas, ça ne paraissait pas. J'avais tout de même réussi à lui prendre de son temps demain soir. Il voulait aller manger dans un resto simple, rien de grandiose. Ça m'était égal tant que c'était avec lui.
Il ne me restait que 2 mois avant les auditions, j'allais avoir besoin de tout ce temps pour être fin prête à présenter quelque chose de convenable. Certains membres de Monsta X avaient même proposé de m'aider. Je comptais me reposer pendant environ 3 jours avant de reprendre mes cours à l'agence. Même si je n'étais pas officiellement dans l'agence, j'avais la chance de pouvoir profiter de certains privilèges dont les cours (principalement danse, rap et composition).
Aujourd'hui, je n'avais rien fait de particulier. Puisque je n'avais rien à l'horaire (pour une fois), j'avais gamé et traîné sur facebook et instagram. J'avais fait une sieste dans l'après-midi pour rattraper le sommeil que j'avais perdu dans les semaines précédentes. Je devais avoir à peu près 2 semaines de sommeil à rattraper. Une chance que j'aimais dormir. Ce soir-là, je me dis que demain serait peut-être le jour où j'aurai enfin un vrai petit-ami. J'en avais eu 2 il y a de ça 3 ans, mais ça ne comptait pas vraiment parce que ça n'avait pas duré plus d'un mois avec chacun.
------------------------------------
Je me réveillai à midi en pleine forme. J'avais déjà hâte d'être ce soir. Pendant toute la journée, je n'avais fait que des va-et-vient dans la maison, ne sachant que faire pour descendre mon niveau de stress. Aux environs de 16h45, je commençai à me préparer. Je me lissai les cheveux et me maquillai légèrement. Puisque Jooheon souhaitait que ce ne soit qu'une sortie habituelle, je mis des shorts et un t-shirt. Lorsque je terminai, il ne restait plus que 15 minutes avant qu'il n'arrive. Je décidai d'écouter la télé, mais je n'arrivais pas à me concentrer sur l'écran.
Il a 2 minutes de retard.
3.
4.
C'était quoi le problème? Pourquoi les gens n'étaient jamais capables d'arriver à l'heure convenue? Moi, j'étais toujours à l'avance de 10 minutes minimum. Je savais que 5 minutes ce n'était pas tant que ça, mais j'avais hâte de partir. Vous comprenez, non?
Lorsqu'il arriva enfin, il me salua de la main et dit un bref salut à mon père avant de me faire signe de le suivre jusqu'à la voiture.
Jooheon : Bon, tu veux aller manger dans quel resto?
Moi : Je croyais que t'avais déjà choisi?
Jooheon : Bah comme tu peux voir non. Un McDo, ça te va?
Moi : Pourquoi pas?
Après tout, je préférais ça à un petit dîner tout quétaine.
Pendant le trajet, nous discutâmes de sujets frivoles. Nous eûmes quelques fous rires ce qui détendit considérablement l'atmosphère.
Le McDonalds était plein à craquer, mais nous réussîmes à nous trouver une petite table dans un coin. Je commandai un mac poulet et Jooheon un wrap. Nous restâmes silencieux pendant toute la durée du repas qui fut peuplé de croisements de regards étranges et malaisants. Lorsque nous eûmes finalement terminés, je décidai d'engager la conversation.
Moi : Euh, alors c'était bon?
Jooheon : Délicieux. Je n'en mange vraiment pas souvent.
J'étais la première personne avec qui il mangeait du McDo depuis très longtemps, mis à part la fois où nous étions allés en camping. Je me sentis soudainement très importante.
Moi : Haha, tant mieux. Sinon, euh, je me disais qu'il faudrait peut-être qu'on parle.
Jooheon : Justement... Moi aussi je voulais qu'on parle.
C'était dans la poche maintenant. Je ne serai plus célibataire d'ici peu. Je commençais à ne plus y voir d'espoir. J'aurais peut-être fini vieille fille. Juste à y penser j'en avais des frissons. Qui pouvait rester vierge toute sa vie?
Enfin bref, ce n'était pas la question.
En fait, il n'y avait juste pas de question.
Je pensai adopter une attitude directe. Premièrement, le stress passait plus vite, quand tu l'avais dit, c'était fini. C'était comme enlever un pansement, sur le coup ça faisait peur, mais après c'était fini. Deuxièmement, certains mecs aimaient les filles qui avaient de l'assurance et qui prenaient les choses en main. Me voilà.
Moi : Alors... Tu crois qu'on devrait sortir ensemble?
Je n'aimais pas vraiment l'expression qu'il arborait. Je vous jure, s'il n'avait pas eu de chaise, il serait tombé par terre.
Jooheon : Oh merde Ha Neul, tu me rends ça plus dur. (S'il vous plaît, pas de confusion chers lecteurs, pas de sales pensées ici)
Moi : Je comprends pas...
Jooheon : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'on forme un couple...
Ouh, la gifle que je viens de me prendre. Comment dire? Je ne m'y attendais pas du tout. Ce mec me faisait croire qu'il avait de l'attirance pour moi et allait me rejeter après.
Jooheon : T'es une fille bien, mais nous deux, je sais pas. Déjà qu'on a de la misère à être ami...
Moi : C'est quoi? Saejin m'a volé ma place en à peine 2 semaines?
Jooheon : Non, non. Y'a pas d'autres filles. C'est juste que, je préfèrerais...
Le mec il est pratiquement toujours méchant et frustré et tout d'un coup, il me parle avec sa voix d'ange parce qu'il se sent mal.
Moi : Qu'on soit amis? Pff, on pourra jamais être ami. Je crois que tu penses comme moi. Et tout ce temps, toutes les fois où tu m'as embrassée, c'était quoi??
Jooheon : C'était juste pour le fun, non?
Moi : Tu jouais avec moi? Pour toi, j'étais juste ton jouet?
Jooheon : Nan, mais arrête là. J'ai pas dit ça. Tu dramatises tout, tu t'imagines des trucs pas vrai.
On criait presque maintenant.
Moi : Alors c'est quoi? Tu m'aimes pas?
Jooheon : Hé non, je t'aime pas.
Voilà le chapitre 19^^
Merci de suivre la fiction et de voter:)
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Hate That Monsta LXVER
FanfictionJe m'appelle Ha Neul, j'ai 18 ans, fille d'un professeur de chant à la Starship Entertainement. J'y ai rencontré mon meilleur ami, I.M qui a débuté récemment avec le groupe Monsta X. Je ne connaissais aucun membre personellement (à part I.M), mais j...