J'enlaçai mes bras autour de son cou et il m'empoigna par la taille. Son souffle était chaud et chaleureux. C'était un baiser doux, mais aussi empressé.
Jooheon: Je sais pas depuis combien de temps j'attends ce moment.
Je pouvais sentir ses lèvres bouger lorsqu'il dit ça. Je ne répondis rien si ce n'était que de l'embrasser avec encore plus d'insistance. Je n'avais pas embrasser beaucoup de gars dans ma vie, mais je savais comment faire quoi. On avait tout les deux ce besoin d'en avoir plus et toujours plus, on ne voulait pas perdre une miette de ce moment puisqu'on ne savait pas ce qu'il se produirait après... Je commençais déjà à ressentir cette peur que notre relation en revienne au même point qu'avant soit: se rapprocher, s'énerver, se rapprocher, s'énerver et ainsi de suite. Je redoutais aussi le moment où nous allions nous séparer l'un de l'autre. Allions-nous sortir ensemble? Ou ceci n'était qu'un simple baiser sans plus. Juste une pulsion comme ça qu'il avait eu besoin de soulager. Je m'ordonnai d'arrêter d'avoir ces pensées déprimantes et de profiter pleinement de ce qui arrivait présentement.
Il finit par se reculer légèrement. Je crois qu'on avait tous deux besoin de reprendre notre souffle. Nos regards se croisèrent et il m'emprisonna dans ses bras. Je lui rendit son câlin et me blottis contre lui. J'aurais pu rester comme ça pour toujours.
Jooheon: Tu n'imagines même pas à quel point je te déteste de me faire ressentir ça.
Moi: C'est pas comme si je me forçais non plus.
Je l'entendis rire un peu. J'appréciais nettement mieux ce Jooheon, joyeux et agréable. Malheureusement, on ne pouvait pas rester ici toute la journée alors il s'excusa le premier et partit rejoindre sa troupe. Je restais seule encore quelques instants, puis redescendis à mon tour. J'avais l'impression de flotter sur un nuage.
Après avoir eu une session de rap avec Jae, je retournai chez moi pour étudier. La fin était proche et je devais absolument me donner à fond dans l'étude. C'était effectivement ennuyant sauf qu'avais-je le choix? Non. Donc au boulot.
---------------------------------------
Cela faisait une semaine que j'allais à l'école et restais cloîtrée chez moi à étudier. Il ne restait qu'une semaine d'examen, puis la remise des diplômes, le bal des finissants, pour que je puisse enfin faire quelque chose que j'aime vraiment. J'avais posée ma candidature à quelques universités ici et là, mais je ne comptais en fréquenter aucune dans l'année à venir. C'était trop tôt pour moi.
Malgré ma détermination infaillible pour passer mes examens, je n'arrêtais pas de penser à Jooheon et à ce baiser que l'on avait échangé. Peut-être l'avait-il déjà oublier? Pourtant, Shownu m'a bien dit que Jooheon était tombé amoureux de moi, nan? En repensant à Shownu, je ressentis une vague d'embarras m'envahir. Finalement, l'alcool ne me faisait pas si bien. La seule raison pourquoi je le regrettais, c'était parce que je n'en avais aucun souvenir. Sinon, ça aurait été bien. M'enfin, j'aimais bien Shownu sauf que Jooheon... Il avait le don de me foutre à l'envers. Chose que personne d'autre ne savait faire comme lui. Je n'avais jamais aimé quelqu'un que j'avais détesté au plus haut point.
Quoique, est-ce que je l'aimais? Était-ce de l'amour? Ou simplement une attirance. Genre rien de bien profond, un truc passager quoi. Et lui, il en pensait quoi?
Et merde. Je ne savais même pas quand on allait se reparler. Il ne m'avait pas texté depuis ce jour ni appelé.
Non chers amis, je ne serai certainement pas la première à faire les premiers pas. Je suis une femme indépendante vous saurez. Je ne veux pas qu'il pense qu'il me manque (même si c'est un peu vrai), (non, en fait il ne me manque pas, j'aimerais juste clarifier les choses). Je ne savais même pas si j'avais envie d'être en couple présentement. Je ne savais pas non plus s'il avait envie qu'on soit en couple. Arghh, pourquoi un simple baiser rendait tout aussi compliqué? Si au moins je pouvais savoir s'il avait une vraie signification ou non.
Pendant que je m'affairais à préparer le souper pour quand mon père rentrerait, j'entendis quelqu'un cogner à la porte. Je regardai l'heure et me dis qu'il était trop tôt pour qu'il soit déjà rentré. J'allai ouvrir et y découvrit I.M.
I.M: Hey, salut toi. Fais longtemps qu'on t'as pas vu le bout du nez à l'agence. On s'ennuyait de notre animal de compagnie adoré. J'étais sur le point d'appeler la SPA pour savoir s'ils t'avaient pas rescapée, mais je me suis dit que je devrais d'abord aller voir si t'étais chez ton maître.
Moi: Oh putain, qu'est-ce que je vais faire de toi.
Je lui foutai une tape sur l'épaule et lui fit signe d'entrer.
Moi: Assieds-toi, je suis en train de préparer le souper. Tu veux manger ici?
I.M: Si tu insistes. Tant que c'est pas de la bouffe à chien.
Moi: T'as un foutu problème mental aujourd'hui toi.
I.M: Pas plus que d'habitude.
Il avait dit ça en riant. Il n'y avait rien de mieux que de passer du temps avec I.M pour se détendre et oublier ses préoccupations. Il faut s'entendre que peu importe ce qu'on dit, il n'y a littéralement, jamais rien de sérieux. Voilà pourquoi il était mon meilleur ami.
Moi: Qu'est-ce qui t'amène ici?
I.M: J'avais juste envie de voir si mon petit chien-chien allait bien. Et puis, ça fait vraiment longtemps qu'on a rien fait tous les deux.
Moi: Sérieux, depuis quand tu m'appelles ton chien-chien? C'est la première fois que tu le fais et ça m'énerve déjà. Arrête de dire ça si tu ne veux pas avoir un coup de spatule sur la main.
I.M: Et si c'était Jooheon qui t'appelait comme ça, tu te fâcherais ou tu trouverais ça mignon?
Sa question m'avait prise au dépourvue et je restais là à le regarder sans réponse qui venait.
I.M: Oh je vois, j'ai tapé dans le mille. Dit, il s'est passé quoi entre vous-deux sur le toit? Vous sortez ensemble maintenant? Vous êtes devenus inséparables je parie.
Moi: Comment veux-tu qu'on soit devenu inséparable si je suis pas venue à l'agence une seule fois cette semaine.
I.M: Bah, il a passé la semaine au téléphone. C'était avec toi, non?
Moi: Non... On ne s'est pas parlé depuis la semaine dernière.
Je n'aimais pas du tout ce qu'I.M était en train de me raconter.
I.M: Ohh... Pourtant, il semblait vraiment heureux de parler avec la personne au téléphone. J'te dis, il avait des étoiles dans les yeux.
Voilà le chapitre 14! Merci de votre soutien et de vos votes! Je vous adore^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Hate That Monsta LXVER
FanfictionJe m'appelle Ha Neul, j'ai 18 ans, fille d'un professeur de chant à la Starship Entertainement. J'y ai rencontré mon meilleur ami, I.M qui a débuté récemment avec le groupe Monsta X. Je ne connaissais aucun membre personellement (à part I.M), mais j...