Chapitre 9

2K 202 7
                                    

Moi: Hey toi! Tu veux mourir ou quoi?? On ne sort pas ensemble voyons.

J'avais carrément hurlé. Je m'étais levée en lâchant ces paroles et tout le monde me regardait, bouche bée. Faut croire que ses paroles m'avaient agressées fortement.

Moi: Bah, au moins maintenant c'est clair.

J'avais envie de déguerpir loin de là. De me rendre à la plage et de m'étendre sur le sable comme si j'étais seule au monde. Mais bon, je ne pouvais pas. Je me rassis en regardant par terre. Pas que j'avais honte de ce que j'avais dit, mais je l'avais dit d'une manière si insultée qu'on aurait dit que sortir avec Jooheon était la pire chose qui pouvait m'arriver.

Il devait être deux heures du mat' quand nous avions décidé d'aller dormir. Jooheon était encore parti devant et j'étais encore restée avec I.M un peu plus longtemps.

Lorsque j'entrai dans la tente, je remarquai qu'il avait remis les lits séparément. Je vois... J'avais heurté sa fierté de mec j'imagine. Je m'installai du mieux que je pouvais et essayai de m'endormir. Évidemment, le froid finit par me prendre et je grelottai même encore plus qu'hier.

Jooheon: T'as pas bientôt fini? Ça va te prendre quoi pour arrêter de faire du bruit comme ça?

Moi: Scusez pardon de déranger monsieur parce que j'ai froid. Je fais pas exprès tu sais. Si ça te fais autant chier, t'as qu'à mettre tes écouteurs ou à changer de tente.

Jooheon: Pourquoi c'est moi qui changerait de tente? C'est la mienne je te signale.

Moi: Bonne nuit.

Jooheon: Ça t'as frustrée que j'aie remis les sacs de couchage à leur place?

Je ne répondis pas et m'efforçai d'envoyer de la chaleur partout dans mon corps. Comme si je pouvais vraiment contrôler ça.

Jooheon: Oh, je vois, tu m'ignores. Tant pis.

Il se recoucha et mit sa tête sous les couvertures.

Quelle ambiance de merde.

*PDV Jooheon*

Il était 6 heure du matin. Je n'arrivais plus à dormir. Ha Neul dormait encore. C'était une bonne chose, je crois que ça lui avait pris du temps pour s'endormir. Je m'approchai doucement et m'assis juste à côté d'elle. Elle avait l'air de dormir paisiblement. Je détaillai son visage minutieusement, je n'en avais jamais vraiment eu la chance avant. Contre toute attente, elle était belle. Je ne l'aimais pas, je la détestais presque. Pourtant, j'avais cette attirance énervante envers elle. J'aurai aimé dormir comme la nuit dernière, sauf qu'il n'en était pas question. Après avoir compris clairement ce qu'elle ressentait pour moi, je ne voyais pas pourquoi je ferais encore un effort pour elle. J'avais envie de m'allonger à ses côtés et de la réchauffer. Je ne pouvais pas le faire, mais je pouvais me l'imaginer.

*PDV Ha Neul*

J'ouvris les yeux doucement et regardai le plafond de la tente. Je tournai ensuite la tête pour voir si Jooheon était sorti et à ma grande surprise, il était là, couché à côté de mon lit, dormant profondément. Qu'est-ce qu'il faisait là? Je décidai de ne pas me poser de questions et de sortir. Shownu s'affairait à préparer à manger. À ce que je pouvais voir, il était seul.

Moi: Le leader prépare la nourriture pour ses enfants, lui lançai-je à la rigolade.

Shownu: Je n'ai pas vraiment le choix, c'est mon boulot de m'occuper de ces petits monstres, répondit-il en riant.

Moi: Tu veux que je t'aide?

Shownu: Je ne dirais pas non, haha.

Les garçons se sont levés littéralement tous au même moment. Heureusement, le petit-déjeuner était prêt.

Wonho: Alors, on fait quoi aujourd'hui?

Hyungwon: On pourrait aller faire du bateau!

Moi: Oh ouiii!! J'adorerais!

Tout le monde était d'accord pour faire du bateau. Je n'avais jamais mis les pieds sur un bateau, mais l'idée me semblait alléchante.

Nous marchâmes pendant 25 minutes (je m'étais promenée de dos en dos pendant ces 25 minutes, oui monsieur) avant d'arriver au port. Grâce aux négociations de notre agence, nous avions pu réserver un bateau pour la journée. Le temps était magnifique, le soleil brillait de mille feux. Nous nous étions assis sur le pont et faisions divers jeux. Shownu fit des danses plus amusantes que sexy et Jooheon s'amusa à faire des aegyos. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver mignon. Je me levai et allai au devant du bateau. Les vagues m'éclaboussaient de partout. I.M me rejoint et nous commençâmes à rire à cause des éclaboussures. Puis il redevint sérieux.

I.M: Dis, il se passe quelque chose entre toi et Jooheon?

Mais c'était quoi encore cette question?

Moi: Je l'ai déjà dit, il ne se passe rien.

I.M: Vous avez dormi ensemble.

Moi: C'était seulement parce que j'avais froid!!!! Il n'y avait rien d'important là-dedans.

I.M: Si tu le dis.

Moi: Oh s'il te plaît, si tu savais comment ce sujet m'exaspère. Je vais le redire une dernière fois pour être sûre que tu as bien compris: il ne se passe absolument rien entre moi et Jooheon. Rien de rien. Même pas un mini rikiki tout piti truc, ok?

I.M: Ouais, ok.

Il sourit à l'évocation de mes derniers mots et je le lui rendis.

Moi: On retourne voir les autres avant d'être plus trempés qu'on ne l'est déjà?

I.M: Haha oui, bonne idée.

Décidément, ce tour en bateau allait rester gravé dans ma mémoire pour longtemps. Pour une première expérience, ça avait été pas mal.

Nous sommes descendus et avons arrêté manger dans un McDonald's. Pour les fois que j'y allais, ça ne fera de mal à personne.

Nous reprîmes la route de la plage et entreprîmes la marche de retour de 25 minutes.

Dire que nous partions demain déjà... Je recommençais les cours mardi... et les "entraînements" intensifs de mon père. Les auditions officielles de la compagnie étaient dans trois mois. D'ici là, ma cheville serait guérie et j'entreprendrai le début de mon rêve. Les gars, eux, retourneront à leur nouvelle vie d'idole qui sera maintenant remplie d'émissions de télé et de performances live. Je me sentais déjà seule.


Chapitre 9 fini! Merci beaucoup de m'avoir suivi jusqu'ici et en espérant que vous continuerez^^

Gamsahabnida!

Hate That Monsta LXVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant