*PDV d'Ha Neul*
Après avoir finalement réussi à tuer ce sale con (dans mon jeu, pas en vrai quand même), je m'étendis sur le sofa en écoutant de la musique. Je ne me souvenais pas de la dernière fois où j'avais fait si peu de choses en autant de temps.
J'adorais ça. Mais je ne devais pas prendre cette habitude, car ça irait mal pour moi à la compagnie.J'entendis quelqu'un cogner à la porte. Je me levai lâchement et boettait jusqu'à la porte. J'observai mon visiteur par le petit oeil et me rendit compte qu'il y en avait plus d'un. Et que c'était les gars de Monsta X. Oh putain. Je ne pouvais leur ouvrir alors que j'avais l'air d'une sans-abri. J'étais encore en pyjama, toute décoiffée, le t-shirt beurré du ketchup que j'avais mis sur mon omelette matinale. J'avais une haleine de chien et je ne m'étais pas démaquillé la veille, alors le contour de mes yeux était gris.
Que penseraient-ils de moi s'ils me voyaient dans cet état? Plus jamais ils ne m'adresseront la parole. En même temps, je n'avais pas le temps de me changer ou quoi que ce soit d'autre. J'allais simplement faire comme si je n'étais pas là. J'entendis mon téléphone vibrer sur la table du salon. J'allai voir toujours en boettant.
Oh, un message de Minhyuk.« Nous sommes devant chez toi. Ouvre nous, on est là pour t'emmener en camping! »
Dans le pire des cas, je n'aurai qu'à dire que j'étais au centre commercial.
« Désolé, je ne suis pas chez moi. Vous pouvez partir sans moi. »
« On t'a vu à la fenêtre, n'essaies pas de nous mentir. Allez, viens! On va s'amuser tous ensemble. »
Nooooon.
« Bon, d'accord. Donnez moi 2 minutes. »
« On va t'attendre dans la camionnette. »
Je résistais d'origine très facilement aux sollicitations des autres.
Malgré ma cheville endolorie, je changeai de vêtements en vitesse, me brossai les dents rapidement, enlevai mon maquillage de la veille sans en remettre (pas le temps), foutai du linge au hasard dans une valise et me fis une simple queue de cheval.
En sortant de la maison, je pris la peine de marcher lentement pour ne pas en demander trop à ma cheville. J'embarquai dans la camionnette et pris place entre Kihyun et Shownu. J'étais exactement en face de Jooheon qui regardait par la fenêtre probablement parce qu'il voulait éviter de me regarder. Je décidai de l'ignorer. C'était quand même pas de ma faute si sa clique avait décidé de me repêcher.
Je discutais tranquillement avec Hyungwon assis en diagonal avec moi. J'avais plaisir à lui parler. Il était timide au début, mais quand il se sentait confortable, c'était un vrai moulin à parole. Sans savoir comment, Shownu c'était joint à la conversation et l'ambiance était joyeuse.
Je sentis mon téléphone vibrer de nouveau, alors j'y jetai un coup d'oeil. C'était un numéro que je ne connaissais pas. Je levai la tête et remarquai Jooheon , son cellulaire à la main qui me fixait. Ça ne prenait pas la tête à Papineau pour comprendre que c'était lui. Je lis son message.
« Pourquoi avoir accepté de venir? »
Rohh, il n'allait pas remettre ça.
« Demande plutôt à tes copains pourquoi ils sont venus me chercher alors que j'avais décidé de ne pas me présenter au départ pour le camping. Tu aurais pu les arrêter aussi. »
« Je les aurais arrêtés s'ils m'avaient mis au courant. Je l'ai su au moment où nous sommes sortis de la camionnette et que j'ai réalisé que c'était ta maison. Il était trop tard. »
VOUS LISEZ
Hate That Monsta LXVER
FanfictionJe m'appelle Ha Neul, j'ai 18 ans, fille d'un professeur de chant à la Starship Entertainement. J'y ai rencontré mon meilleur ami, I.M qui a débuté récemment avec le groupe Monsta X. Je ne connaissais aucun membre personellement (à part I.M), mais j...