Je levai la tête et dirigeai mes yeux vers où les mains de I.M pointaient.
I.M: T'en penses quoi?
J'hochai simplement la tête.Ce hochement n'avait aucune opinion particulière, je n'avais pas vraiment envie de parler. Je voulais juste oublier cette journée.
I.M: D'accord, je vois. Je vais te raccompagner jusqu'à chez toi. Une bonne nuit de sommeil te feras du bien et demain on aura qu'à se faire un petit pique-nique dans le parc près de l'agence pour reparler de tout ça.
J'aimais bien l'idée. Je me levai de mon fauteuil et dis au revoir aux garçons d'un bref signe de la main.
Hyungwon: Mais puisque Kihyun serait son petit-ami, ce n'est pas lui qui devrait l'accompagner?
Kihyun: Je ne savais pas que tu pouvais dire des trucs intelligents, mais franchement, t'es brillant Hyungwon. Allons-y Ha Neul.
Je le suivais jusqu'à l'extérieur après qu'il eut appelé un taxi.
Kihyun: T'as l'air à beaucoup tenir à Jooheon.
Moi: Je sais même pas pourquoi j'aime un mec comme lui.
Kihyun: Tu sais, aucun de nous n'avait vu ça arriver. C'est peut-être juste un truc passager. Il va bien réaliser un jour qu'il t'aime vraiment.
Je soupirai longuement et penchai la tête vers l'arrière.
Moi: On se chicane tout le temps. Comment veux-tu qu'on forme un couple si on ne fait que se jeter des bêtises à la gueule.
Il ricana silencieusement. J'aimais parler avec Kihyun parce que c'était sans pression et je me sentais vraiment écoutée.
Kihyun: Pourtant, tu l'aimes malgré vos disputes.
Il touchait un point. C'est fou de se dire que même si parfois j'ai le goût de lui arracher la tête, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver des sentiments à son égard.
Kihyun: Et je suis sûr que c'est la même chose pour lui.
Tout ce qu'il avait dit depuis que nous étions dehors m'avait redonné confiance et espoir.
Le taxi s'arrêta devant l'entrée du bâtiment et j'entrai la première suivi de Kihyun. Le trajet se passa en silence. Je n'avais pas envie que le chauffeur soit au courant de mes problèmes de coeur. Il n'avait pas l'air très bavard non plus.
Au moment où le taxi se stationna devant ma maison, je sortis mon porte-monnaie. Kihyun arrêta mon geste et me fit signe de sortir.
Moi: Je peux pas te laisser payer! En plus que tu dois retourner en taxi là-bas, tu vas être fauché.
Kihyun: Ça va, c'est ce qu'un petit-ami ferait.
Il me fit un clin d'oeil et me poussa presque à l'extérieur. Il me sourit avant de refermer la porte.
En entrant dans la maison, mon père m'accueillit joyeusement. Il avait visiblement hâte que je lui raconte ma soirée.
Mon père: Dis donc, il n'est pas un peu tôt? D'habitude tu rentres vers minuit et là il n'est que 21h.
Moi: Ouais... Bah, en fait, Jooheon devait absolument rentrer au dortoir alors j'ai préféré revenir ici tu vois.
Mon père: Ah d'accord. Et sinon, ça s'est passé comment?
Moi: Pas trop mal je crois.
Je crois qu'il comprit que ça n'avait pas été comme je l'aurais voulu, alors il me laissa tranquille.
Je passai le reste de la soirée enfermée dans ma chambre en espérant un quelconque coup de fil ou message texte que je ne reçus jamais.
---------------------------------------------------
Je pris une bouchée de mon sandwich préparé par Shownu. Seulement 3 des gars étaient présents pour éviter que Jooheon se retrouve tout seul et soupçonne quelque chose. Il y avait donc Kihyun (évidemment), I.M (évidemment) et Minhyuk (lui, on sait pas trop pourquoi, il avait juste insisté à mort pour venir).
Bref, aujourd'hui le but était de monter notre stratégie d'attaque. Il fallait être préparé à n'importe quelle éventualité puisque Jooheon pouvait être assez imprévisible. Autant dans ses actions que dans ses paroles.
Minhyuk (la bouche pleine): Moi che dis qu'il faut attendre au moins 1 à 2 chemaines avant "d'offichialijer" leur couple. Chinon, Jooheon va pencher quoi? Hier, elle était en peine d'amour et là elle va che faire Kihyun. Vous jy croiriez?
I.M: J'avoue que ça serait bizarre. Surtout venant d'Ha Neul qui est célibataire depuis... depuis.
Ha Neul: De toute façon, que je sois célibataire depuis longtemps ou non, reste que je ne commencerais pas à sortir avec quiconque aujourd'hui réellement.
Kihyun: Donc il faut faire semblant de se rapprocher en tant qu'ami pendant un certain temps et à un moment donné on finirait par sortir ensemble.
Minhyuk: Je crois que de cette manière ça pourrait fonctionner.
Nous continuâmes à manger quand nous vîmes Hyungwon arriver en courant.
I.M: Ça va?
Hyungwon: Je sais pas, on pense que Jooheon est en train de faire une crise de panique ou quelque chose comme ça. Et il arrêtait pas de...
Minhyuk: Oh merde.
Nous nous levâmes tous en même temps et partirent à la course jusqu'à l'agence. Une chance que le parc était littéralement juste à côté. Nous montâmes rapidement les escaliers et nous rendîmes jusqu'au salon où je vis Jooheon, en sueur. Il avait ses mains sur la tête et on pouvait voir qu'il tremblait légèrement. Sa respiration était saccadé et difficile.
Jooheon: Qu'est-ce qui m'arrive? Je veux pas mourir...
Il avait chuchoté ses mots dont j'étais probablement la seule à les avoir entendu. Où allait-il chercher ça? J'essayai de ne pas paniquer à mon tour.
Jooheon: Ma poitrine me fait mal...
Il plaça sa main sur son torse, sûrement où ça lui faisait mal.
I.M: Espèce de con, pourquoi t'es venu nous chercher nous, Hyungwon?
Hyungwon: Bah, il arrêtait pas de dire le nom d'Ha Neul, alors j'ai cru que ça le calmerait qu'elle vienne.
I.M: Même à ça, vous auriez dû appeler une ambulance direct ou au moins l'emmener à l'infirmerie. Ou nous appeler, déjà ça aurait pris moins de temps que de venir nous chercher.
Shownu: On a essayé de vous appeler, mais vos téléphones étaient fermés, ça ne répondait pas.
Wonho: L'ambulance s'en vient. Je viens d'appeler.
I.M: Shownu, va avec Kihyun chercher un médecin ou une infirmière. Minhyuk et Hyungwon aller chercher de l'eau et une serviette pour lui mettre sur le front. Wonho toi, va attendre l'ambulance à l'avant pour pouvoir les guider ici quand ils vont arriver.
Ils se mirent tous au travail pendant que I.M alla avertir je ne sais qui. Je me retrouvais donc seule avec Jooheon qui ne semblait pas du tout aller bien. Je m'assis à côté de lui sur le divan et le fit coucher afin que sa tête soit posée sur mes genoux. Je lui flattais les cheveux en attendant que les autres gars arrivent. Je n'aimais pas voir ce côté vulnérable chez Jooheon, mais en même temps, il m'était plus accessible comme ça.
Moi: Ça va aller. Prend de grandes respirations et calme toi. Je suis là maintenant. Tout va bien aller.
Je crois qu'il pleurait. Il me demandait de ne pas le laisser tout seul, qu'il avait peur de mourir. J'avais envie de le réconforter et de lui dire que tout allait bien aller, mais moi-même je ne le savais pas. Je me sentais tellement impuissante face à cette situation.
Fin du chapitre 21! Merci de suivre la fiction et de voter!
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Hate That Monsta LXVER
FanfictionJe m'appelle Ha Neul, j'ai 18 ans, fille d'un professeur de chant à la Starship Entertainement. J'y ai rencontré mon meilleur ami, I.M qui a débuté récemment avec le groupe Monsta X. Je ne connaissais aucun membre personellement (à part I.M), mais j...