En me retournant, j'aperçois Jooheon et une fille qui le suit derrière. J'espérai au plus profond de moi-même que ce soit sa sœur ou sa cousine. Je sais, le problème c'est qu'il a pas de sœur. Quoiqu'une cousine c'est tout à fait plausible. Je me demande seulement pourquoi il l'aurait emmenée à notre soirée. En plus elle était d'une mocheté...
Non c'est pas vrai, elle est plus jolie que moi putain. Mais elle a l'air d'une barbie alors non, aucune jalousie. Tant qu'à être belle, mais refaite, je préfère rester avec mon moi médiocre.
Tous les gars semblèrent mal à l'aise pour moi. Merci d'aider à l'ambiance. Ils arrivèrent à la table, Jooheon était tout sourire. Une cousine qu'il a pas vu depuis longtemps peut-être?
Jooheon : Salut!
I.M : Eh bah Jooheon, t'as l'air en forme ce soir.
Jooheon : Plus que jamais.
Wonho : Et c'est qui la personne avec toi?
Jooheon : Ah! Je vous présente Saejin.
Elle nous sourit et s'inclina légèrement. Elle puait l'hypocrisie.
Minhyuk : Enchanté Saejin, moi c'est Minhyuk, ravie de te rencontrer. Je suis célibataire.
Je sentais que je ne serais pas très présente dans cette soirée. Ils bavaient tous en regardant son décolleté et y'a moi à côté qui fait ma face de « I don't care ». Je n'étais pas comme ça habituellement. J'étais plutôt du genre sociable et amicale. Avec elle, je savais pas trop. Peut-être aussi que le fait qu'elle accompagnait Jooheon me dérangeait un tantinet beaucoup. Eux, ils s'étaient déjà embrassés? Elle se prenait pour qui au juste. Aidez-moi, je suis en train de devenir une de ces méchantes filles qui bitch les autres filles parce qu'elle est jalouse et, oh je vais aller au toilette. Ça me permettra de m'éclaircir les idées.
Moi : Excusez-moi, je vais aux toilettes deux minutes.
I.M : Oh je vais y aller avec toi!
Kihyun : Pour faire quoi?
Sale pervers.
I.M : Pour faire ce que tu penses qu'on va faire, qu'est-ce que tu crois?
Saejin : Aww vous sortez ensemble? Vous êtes trop mignon.
Quelle voix agressante. Comment faisait-elle pour parler aussi aigu? Ça sent le fake fake fake lalala (chanson courte que je venais d'inventer).
Attendez, elle venait de dire qu'on sortait ensemble??
Moi : Tu vas où avec ça toi? Arrête de dire des conneries. Tu ne nous connais même pas. Allez viens I.M.
I.M : Euh ouais.
Hyungwon (en murmurant à Shownu) : Qu'est-ce qui lui prend?
Shownu (en répondant de la même façon à Hyungwon) : Selon toi? Tu crois que ça lui plaît de voir une fille qu'elle connait pas avec Jooheon.
Hyungwon : Ah ouais, je la comprends au fond.
Je partis en direction des toilettes avec I.M. J'étais très facilement irritable maintenant qu'elle était là (déjà que je l'étais un peu avant qu'elle arrive). Je me demandais si je ne serais pas mieux de partir. J'aurais d'autres occasions de sortir avec les gars c'est sûr.
I.M : Bon relaxe un peu là.
Moi : Relaxer tu parles. Tu l'as vu au moins? On dirait une pute...
VOUS LISEZ
Hate That Monsta LXVER
FanficJe m'appelle Ha Neul, j'ai 18 ans, fille d'un professeur de chant à la Starship Entertainement. J'y ai rencontré mon meilleur ami, I.M qui a débuté récemment avec le groupe Monsta X. Je ne connaissais aucun membre personellement (à part I.M), mais j...